En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
en panne
martial_29
Niveau 1
23 octobre 2005 à 04:01:28
ma xbox ne lit plus aucun cd, dvd et jeux. je peut juste naviguer dans le menu et j´entend le disque tourner. on m´a dit que ça pouvait venir du bloc optique. je voudrais savoir si quelqu´un a deja eu ces symptomes et me donner son avis. merci a+
fuckthisworld
Niveau 5
23 octobre 2005 à 08:37:39
ca vien surement 2 la tete 2 lecture ki è morte moi ca me la deja fé n´achète pa 1 cd 2 netoyage car ca ne marche pa soit l è encore garantie é tu la change(sans lavoir démonté ce ki fé soté la garantie)soi tachète 1 otre xbox come g fé
martial_29
Niveau 1
23 octobre 2005 à 10:48:29
merci de ta reponse mais j´habite a tahiti et la réparation coute 150€( soit le prix d´une console neuve en france) et ici la xbox est a pres de 295 €.je ne peut donc pas me permettre d´en racheter une autre.si j´achete un autre lecteur entier de xbox, est ce que ça pourrait marcher ?
supernono
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:57:46
oui ça marchera mais il faut que tu connaisse quelqu´un qui puisse te l´installer (ya que qques branchement) car il faut bien sur demonter la console et le plus important connaitre quels sont les lecteur compatibles avec la xbox. Si tu trouve une pareille personne sur on ile tu aura du bol.
martial_29
Niveau 1
23 octobre 2005 à 22:17:35
j´ai demonté la console et le lecteur de DVD est de la marque samsung. sur internet, j´en ai vu un qui est de la marque thomson. je me demandai si les connecteurs derriere etaient universe,pour le remplacer.
cj098
Niveau 2
23 octobre 2005 à 23:18:43
sa c ke to Xbox ye peter,yer défoncer crisss. tente po de le faire revenir yer pus de notre monde