DSL VOILA EN PLUS COMPREHENSIBLE
AI3XXX la premiere des choses c d avoir le minimum de politesse
![]()
té trop nul parceque tu conseille au joueur d´acheter une console parceque c´est la premiere à sortir et non pour ces jeux.
REPONSe
je donne un avis perso comme tt le monde et je conseil rien a personnes
![]()
site moi un moment ou j´ai dit que j´adorait Xbox et que j´acheterai la X360!!!
REPONSE
ou est ma phrase qui raconte que tu es fan...ou que tu vas acheté une xbox ?. ..je te posé une question voila pourquoi il y a un (?)
![]()
Mais c´est pas une surprise vue les connerie que tu sortait sur l´ancien forum!!!et oh fait sa yé tu t remie de tout ce que je rétorqué à ce que tu affirmé???
REPONSE
voila le topic que ai3xxx parle et ou je ne recontes que des conneries ( aux autres personnes du forum de juger
https://www.jeuxvideo.com/[...]973-5-0-126-0-0.htm
![]()
Redouane je croyé que pour toi les forums n´été qu´une passade
REPONSE
je pense pas avoir de compte a te rendre ? ENFIN JE PENSE
![]()
Et puisque l´on à a faire au Com-Back de redouane,dit moi un jeu SEGA digne d´un ZELDA(aussi bien graphikement,scénar,et PULAIRE),mais peut étre que tu va a nouveau partir.SNIFFF
REPONSE
je t es expliqué qu il y a bcp de tres bon jeux SEGA et bcp hits SEGA et qui na rien avoir avec le graphisme actuel donc pas de comparaison possible etc... mais si tu n as pas de master system tu ne peux pas CONNAITRE ET COMPRENDRE
sinon pour finir arrete de faire le plus malin et discute tout simplement sans me prendre et te prendre la tete OK car si tu regarde bien ta phrase toi tu conseil de prendre sony derriere ton choix
VOILA TA PHRASE
Personnellement,j´ai fait mon choix et j´ai choisi que je prendrait la PS3,et non la X360,car je préfére les jeu SONY,maitenant c´est à toi de voir...(tu desside de continué sur des jeu du Style GT,DBZ budokai(ki vont continué) SONY
et pour te repondre si je suis de retour sur le forum c que je cherches des joueurs sur battlefield 2 pour le live et je suis libre de venir ou non et si ma presence te gene jpeu rien faire pour toi ..sinon tu as toujours d autres forum ou sinon fo faire avec moi ![]()
redouane75 Posté le 26 novembre 2005 à 21:10:07
"DSL VOILA EN PLUS COMPREHENSIBLE ":Merci Redouane pour avoir réécrit en plus compréenssible,est ce que c´est polie??
"té trop nul parceque tu conseille au joueur d´acheter une console parceque c´est la premiere à sortir et non pour ces jeux.
REPONSe
je donne un avis perso comme tt le monde et je conseil rien a personnes ":Oui mais tu dit en gros que tu ne va pas attendre des mois une console qui sera comme la X360,et tu peut influencé certaines personnes en disant ce genre de truc completement stupide,si t´aime les FPS,ben achete un Xbox,si t plus rpg-action attend la PS3,et toi en disant "je vais pas attendre des mois pour voir qu il n y a pas de difference de graphisme entre c deux consoles ",donc si on suit ta philosohie,il faut acheter la X360 plustot que la PS3 parceque elle sera question puissance pareil que la PS3,et elle sort plus tot,ben dsl,moi j´achete une console pour ces jeux,par pour sa puissance,maintenant c´est sur que la puissance c´est bien,mais ces secondaire.
"site moi un moment ou j´ai dit que j´adorait Xbox et que j´acheterai la X360!!!
REPONSE
ou est ma phrase qui raconte que tu es fan...ou que tu vas acheté une xbox ?. ..je te posé une question voila pourquoi il y a un (?)":Ta tout simplement dit que j´avait retourné ma chemise,ce qui et assez pour dire que j´adore Xbox.
"Redouane je croyé que pour toi les forums n´été qu´une passade
REPONSE
je pense pas avoir de compte a te rendre ? ENFIN JE PENSE ":Ben non,mais ta dit que céttait une passade et tu revient 10 jours aprés,alors ce n´est pas une passade.
"Et puisque l´on à a faire au Com-Back de redouane,dit moi un jeu SEGA digne d´un ZELDA(aussi bien graphikement,scénar,et PULAIRE),mais peut étre que tu va a nouveau partir.SNIFFF
REPONSE
je t es expliqué qu il y a bcp de tres bon jeux SEGA et bcp hits SEGA et qui na rien avoir avec le graphisme actuel donc pas de comparaison possible etc... mais si tu n as pas de master system tu ne peux pas CONNAITRE ET COMPRENDRE ":Mais pourtant tu disait dans l´ancien forum que SEGA avait las meilleurs exclu,pas vrai!!!et tu ne me donne aucun jeux ,pourtant il y en a mais aussi popullaire je pense pas.TU NE MA TOUJOURS SITE AUCUN JEU!!!
"sinon pour finir arrete de faire le plus malin et discute tout simplement sans me prendre et te prendre la tete OK car si tu regarde bien ta phrase toi tu conseil de prendre sony derriere ton choix
VOILA TA PHRASE
Personnellement,j´ai fait mon choix et j´ai choisi que je prendrait la PS3,et non la X360,car je préfére les jeu SONY,maitenant c´est à toi de voir...(tu desside de continué sur des jeu du Style GT,DBZ budokai(ki vont continué) SONY ":Mais pourkoi tu m´a répondu si je te prend la téte.Ne répond plus a ce que je dit c´est tout.Et puis je pourait dire comme tu le dit si bien"je donne mon avis perso".
"et pour te repondre si je suis de retour sur le forum c que je cherches des joueurs sur battlefield 2 pour le live et je suis libre de venir ou non et si ma presence te gene jpeu rien faire pour toi ..sinon tu as toujours d autres forum ou sinon fo faire avec moi":T´inkiete pas ta présence ne me géne pas,d´ailleurs je ne pense pas que je l´ai dit.
PS:J´espere avoir été assez polie.
je donne un avis perso comme tt le monde et je conseil rien a personnes ":Oui mais tu dit en gros que tu ne va pas attendre des mois une console qui sera comme la X360,et tu peut influencé certaines personnes en disant ce genre de truc completement stupide
![]()
PFFF influencez des personnes pour prendre la x360 c toi qui a des reponses stupides un avis perso c un avis perso voila pourquoi je le precise voila y a pas plus simple alors ne cherche pas des histoires inutiles car je donne mon avis exactement comme toi OK
redouane75 ,la premiere chose c´est d´avoir un minimum de politesse.
Et tu peut avoir un avis perso,qui peut influencer certaines personnes,comme celui qui à créé ce forum,il demande notre avis et sa va l´influencer.Alors un avis perso et l´influence ne sont pas incompatible.Et puis niveau "histoire inutiles"je pense que tu est mal placer pour parler de sa.
AI3XXX laisse tomber tu as raison ![]()
OZEF les gens qui c´est qui voulait du concrès sur les performances de la playstation 3 face a la xbox 360 qui d´apreès moi ne sert a rien ? .... et bien commandez le numéro de l´acheteur micro de juillet dernier et vous verrez que la playstation 3 sera équipée d´une puissance inégalable et meme que les SUPER ORDINATEUR DE CHEZ MICROSOFT vont etre remplacés par des playstation 3 , ces ordinateur servaient a faire les effeet spéciaux et les graphismes des films comme spiderman 2 etc ... donc si vous avez quelques chose a redire ... :s et oui aussi je voudrais ajouter que le type de processeur des deux console est le meme mais celui de la playstation 3 est plus puissant car sa fréquence en ghz est nettement plus élevée :d
donc la playstation 3 a une plus grande puissance de calcul et la mémoire de la machine de microsoft est moins bien que celle de la machine de sony car chez sony on peut etre sur que 256 Mo seront réservé aux grpahisme et au in game alor qu´il n´y a pas, que cela a gérer dans une console de salon comme celle la alor ke la console xbox 360 aura 512 a quelqhes chose pres pour tout gérer ce qui risque d´entrainer de nombreux beug et autres ralentissement imaginez jouer a doom 3 et travailler une image sur photoshop a la fois avec un processeur de pc banal tournant a 3.2 ghz hum hum moi je reste sceptique la puissance de la ps3 n´est plu a démontrée c´est juste que vous ne savez pas vous documenter... :s alez @+
OZEF les gens qui c´est qui voulait du concrès sur les performances de la playstation 3 face a la xbox 360 qui d´apreès moi ne sert a rien ? .... et bien commandez le numéro de l´acheteur micro de juillet dernier et vous verrez que la playstation 3 sera équipée d´une puissance inégalable et meme que les SUPER ORDINATEUR DE CHEZ MICROSOFT vont etre remplacés par des playstation 3 , ces ordinateur servaient a faire les effeet spéciaux et les graphismes des films comme spiderman 2 etc ... donc si vous avez quelques chose a redire ... :s et oui aussi je voudrais ajouter que le type de processeur des deux console est le meme mais celui de la playstation 3 est plus puissant car sa fréquence en ghz est nettement plus élevée :d
donc la playstation 3 a une plus grande puissance de calcul et la mémoire de la machine de microsoft est moins bien que celle de la machine de sony car chez sony on peut etre sur que 256 Mo seront réservé aux grpahisme et au in game alor qu´il n´y a pas, que cela a gérer dans une console de salon comme celle la alor ke la console xbox 360 aura 512 a quelqhes chose pres pour tout gérer ce qui risque d´entrainer de nombreux beug et autres ralentissement imaginez jouer a doom 3 et travailler une image sur photoshop a la fois avec un processeur de pc banal tournant a 3.2 ghz hum hum moi je reste sceptique la puissance de la ps3 n´est plu a démontrée c´est juste que vous ne savez pas vous documenter... :s alez
Encore un imbecile qui juge sans connaitre la ps3( je rappelle a mr que la console sort dans un an minimum et qu on a aucune info concrete ) et qui raconte n importe quoi
![]()
c toi limbecile tu sai pa chercher sur internet tu sai ce ke c o moin un proc vieu noob jvoulai aider gentimen mi si tu me pren par les sentimen voila koi t tro un vieu noob et tu pe pa nier se ke je di sur la ps3 puiske c vrai et ko us elle sor ds 5 moi pa pluss dc c pa si lonten ke ca mai moi a mon avi tu voi ta des probleme psycchomoteur tarive pa a compprendre se kon te di du momen kon te contredi et tire toi du topic si c pour raconter des conneri
La PS3 sera légérement plus puissante que la Xbox360,mais il ni aura pas un gros écart,mais je perssicte a dire "ne regarder pas que la puissance,mais le catalogue de jeux",et niveau catalogue,je préfére SONY,mais c´est mon point de vue
Je donne gagnant la PS3 au niveau puissance, premièrement parce qu´elle sortira 1 an après la X360, et donc IBM aura encore le temps de paufiner les processeurs PowerPC dérivés du Cell (qui équipe les macintosh G5), donc une gravure plus fine et une plus grande cadence des proc´.
Deuxièmement, Sony a loisir de changer les spécifications technique de sa nouvelle console d´ici la, et elle ne laissera pas une console plus puissante dominer le marché. Donc peut-etre une autre carte vidéo, plus puissante aussi et avec plus de mémoire.
Mais AI3xXx a raison, les jeux d´abord, la puissance ensuite, tiens je vais me refaire un jeu Amstrad ou Amiga en émulation sur ma Xbox.