CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou XBOX360?? svp!!

NarutoLovSakura
NarutoLovSakura
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:32:15

Processeur Cell (composé d´un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz
- 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz
- Lecteur Blu-Ray (54 Go maximum)
- Disque dur détachable 2 pouces et demi
- Carte Memory Stick / SD Card / CompactFlash
- 4 ports USB 2.0 à l´avant + 2 à l´arrière
- 1 port Ethernet / 1 port Wi-Fi / 1 port Bluetooth 2.0
- Acceptera :
. CD-ROM (PSone / PS2)
. CD-DA (ROM)
. CD-R
. CD-RW
. SACD Hybrid
. SACD HD
. Dual Disc (Audio Side / DVD Side)
. DVD-ROM (PS2 / PS3)
. DVD-Video (DVD-ROM / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW)
. BD-ROM PS3
. BD-Video (BD-ROM / BD-R / BD-RE)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 21:34:55

merd* les gars, arrètez de toujours vous sentir obligé de répondre! tout le monde sait que c´est un noob mitho qui a 0 jour d´ancienneté et qui vient pour nous narguer sous ses faux air de pro-rien. alors arrètez de répondre et laissez couler ce genre de topic.

NarutoLovSakura
NarutoLovSakura
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:40:21

Erf de qui tu parles ?

NarutoLovSakura
NarutoLovSakura
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:14:40

Excuse moi mais non je suis pas un noob ni un nouveau donc quon on c´est pas on se tait et je suis polis encore....

pountz
pountz
Niveau 5
20 novembre 2005 à 09:51:25

rien ko niveau dla manette jdit xbox360 lol serieux la ps3 sera une bonne console esperon que les lecteur seron de meilleur qualiter que les 2 derniere play bon c sony alors c normal que les lecteur deconne assez vite lol le meilleurchois reste le box 360 ensuite la revolution"au moin une console qui sort du lot rien que pour le pad"

balearic
balearic
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:40:40

xbox360

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:47:59

Pour clore ce chapitre arreter de dire esque je prend la xbox ou la play.La puissance de la console tout le monde sans fou.On achete pas une console pour sa puissance mais pour son catalogue de jeux.Si t´aime les fps et les jeux bien bourin,tu prend xbox. Si t´aime les suite tu prend la play( :lol: bon on va dire si t´aime les rpg :lol: ) maintenant si t´aime tout les sorte de jeux et si tu veux un catalogue immense tu prend un pc.La play 3 seras peut etre plus puissante que la xbox360, mais si il ne sort que des suite la puissance ne suffira pas; surtout que microsoft prens un avantage enorme grace a kameo. Enfin moi ce que j´en dit

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
21 novembre 2005 à 13:41:16

Bonjours,je ne suis ni pro-microsoft,ni pro-SONY,j´ai la Xbox et la PS2,mais la PS3 sera légerement plus puissante que la Xbox!mais il n´y aura pas une grande différence,cependant,je ne peut pas te conseillé,telle ou telle console,c´est à toi de voir,mais ce que je ne te conseil surtout pas,c´est d´acheter une console parceque c´est la premiere à sortir,ou parceque c´est la plus puissante,il faut que tu regarde les jeu qui vont sortir dessus,les EXCLUSIVITES,c´est le plus important,soit tu préfére te dirigé vert des jeu plus(fps)avec des Halo 3 ect... et des nouveau jeu du style Kameo...ou tu desside de continué sur des jeu du Style GT,DBZ budokai(ki vont continué),MGS,Onimusha.Personnellement,j´ai fait mon choix et j´ai choisi que je prendrait la PS3,et non la X360,car je préfére les jeu SONY,maitenant c´est à toi de voir...

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
21 novembre 2005 à 13:48:45

Et comme on la dit précedement,si tu esite n´achete pas la Xbox 360 maintenant,attend de voir la PS3,car méme si ce ke di chasse poulet n´est peut etre pas faut,sa sera kan méme trés beau,autant que la X360,alors pour que tu soit sur ATTEND,comme sa tu sera sur d´avoir fait le bon choix,tu n´ora pas acheter une console pour ke 10 mois aprés tu soit dégouté...

redouane75
redouane75
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:59:11

c pas sur pour la sortie de la ps3 en 2006 mais bon moi pour l instant c x360 je vais pas attendre des mois pour voir qu il n y a pas de difference de graphisme entre c deux consoles car c le debut des next-gen et la console n est pas utilisée au maximum donc c plutot la qualité&e des jeux et les exlus qui compte enfin c mon avis

redouane75
redouane75
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:03:00

ben maintenent tu as une xbox AI3XXX c nouveau :question: tu retourne ta chemise ou quoi

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:20:50

"c pas sur pour la sortie de la ps3 en 2006 mais bon moi pour l instant c x360 je vais pas attendre des mois pour voir qu il n y a pas de difference de graphisme entre c deux consoles car c le debut des next-gen et la console n est pas utilisée au maximum donc c plutot la qualité&e des jeux et les exlus qui compte enfin c mon avis":Donc toi tu conseille d´acheter une console parceque c´est la premiere à etre sortit?comme je te l´ai déja dit arréte de regarder que les graphismes(si tu veut de putin de graphisme achéte un PC surpuissant et ta Xbox 360 ainsi que la PS3 seron de la camelote à coté)il faut regarder les jeux qui sorte dessus,une console sans jeux que l´on aprécie,ben sa vaut rien."ben maintenent tu as une xbox AI3XXX c nouveau tu retourne ta chemise ou quoi ":Ben comme je te l´avait dit( tu doit avoir la mémoire courte),j´ai une Xbox(qui marche à moitié(le lecteur et de la grosse dobe(en clair elle marche presque pas)mais oui j´ai une xbox(on me la offert),sinon je ne parlerai pas comme tu le fait de chose que je ne conné pas,je conné Xbox et PS,et je préfére les jeux SONY,et site moi un moment ou j´ai dit que j´adorait Xbox et que j´acheterai la X360!!!(je ne suis ni pro-sony ni pro-microsoft),mais j´adore la PS2 et c´est jeu.Alors pour en revenir au sujet,ben redouane,té trop nul parceque tu conseille au joueur d´acheter une console parceque c´est la premiere à sortir et non pour ces jeux.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:25:20

Mais c´est pas une surprise vue les connerie que tu sortait sur l´ancien forum!!!et oh fait sa yé tu t remie de tout ce que je rétorqué à ce que tu affirmé??? Il aura fallut 10 jours pour revoire REDOUANE sur un forum de JV.com

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:29:29

Redouane je croyé que pour toi les forums n´été qu´une "passade",mais peut etre que tu retourne ta chemise

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:32:50

Et puisque l´on à a faire au Com-Back de redouane,dit moi un jeu SEGA digne d´un ZELDA(aussi bien graphikement,scénar,et PULAIRE),mais peut étre que tu va a nouveau partir.SNIFFF

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:02:00

PS:pas PULAIRE mais POPULLAIRE

redouane75
redouane75
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:30:01

AI3XXX la premiere des choses c d avoir le minimum de politesse
:d)té trop nul parceque tu conseille au joueur d´acheter une console parceque c´est la premiere à sortir et non pour ces jeux.
:d)je donne un avis perso comme tt le monde et je conseil rien a personnes
:d)site moi un moment ou j´ai dit que j´adorait Xbox et que j´acheterai la X360!!!
:d)ou est ma phrase qui raconte que tu es fan...ou que tu vas acheté une xbox ?. ..je te posé une question voila pourquoi il y a un (?)
:d)Mais c´est pas une surprise vue les connerie que tu sortait sur l´ancien forum!!!et oh fait sa yé tu t remie de tout ce que je rétorqué à ce que tu affirmé???
:d)voila le topic que ai3xxx parle et ou je ne recontes que des conneries ( aux autres personnes du forum de juger
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8660973-5-0-126-0-0.htm
:d)Redouane je croyé que pour toi les forums n´été qu´une passade
:d)je pense pas avoir de compte a te rendre ? ENFIN JE PENSE
:d)Et puisque l´on à a faire au Com-Back de redouane,dit moi un jeu SEGA digne d´un ZELDA(aussi bien graphikement,scénar,et PULAIRE),mais peut étre que tu va a nouveau partir.SNIFFF
:d)je t es expliqué qu il y a bcp de tres bon jeux SEGA et bcp hits SEGA et qui na rien avoir avec le graphisme actuel donc pas de comparaison possible etc... mais si tu n as pas de master system tu ne peux pas vconnaitre
:d)sinon pour finir arrete de faire le plus malin et discute tout simplement sans me prendre et te prendre la tete OK car si tu regarde bien ta phrase toi tu conseil de prendre sony derriere ton choix :g)
.Personnellement,j´ai fait mon choix et j´ai choisi que je prendrait la PS3,et non la X360,car je préfére les jeu SONY,maitenant c´est à toi de voir...(tu desside de continué sur des jeu du Style GT,DBZ budokai(ki vont continué) SONY
et si je suis de retour sur le forum c que je cherches des joueurs sur battlefield 2 pour le live

redouane75
redouane75
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:34:11

AI3XXX la premiere des choses c d avoir le minimum de politesse
:d)
té trop nul parceque tu conseille au joueur d´acheter une console parceque c´est la premiere à sortir et non pour ces jeux.
je donne un avis perso comme tt le monde et je conseil rien a personnes
site moi un moment ou j´ai dit que j´adorait Xbox et que j´acheterai la X360!!!
ou est ma phrase qui raconte que tu es fan...ou que tu vas acheté une xbox ?. ..je te posé une question voila pourquoi il y a un (?)
Mais c´est pas une surprise vue les connerie que tu sortait sur l´ancien forum!!!et oh fait sa yé tu t remie de tout ce que je rétorqué à ce que tu affirmé???
voila le topic que ai3xxx parle et ou je ne recontes que des conneries ( aux autres personnes du forum de juger
https://www.jeuxvideo.com/[...]973-5-0-126-0-0.htm
Redouane je croyé que pour toi les forums n´été qu´une passade
je pense pas avoir de compte a te rendre ? ENFIN JE PENSE
Et puisque l´on à a faire au Com-Back de redouane,dit moi un jeu SEGA digne d´un ZELDA(aussi bien graphikement,scénar,et PULAIRE),mais peut étre que tu va a nouveau partir.SNIFFF
je t es expliqué qu il y a bcp de tres bon jeux SEGA et bcp hits SEGA et qui na rien avoir avec le graphisme actuel donc pas de comparaison possible etc... mais si tu n as pas de master system tu ne peux pas vconnaitre
:d)sinon pour finir arrete de faire le plus malin et discute tout simplement sans me prendre et te prendre la tete OK car si tu regarde bien ta phrase toi tu conseil de prendre sony derriere ton choix

Personnellement,j´ai fait mon choix et j´ai choisi que je prendrait la PS3,et non la X360,car je préfére les jeu SONY,maitenant c´est à toi de voir...(tu desside de continué sur des jeu du Style GT,DBZ budokai(ki vont continué) SONY
:d)et si je suis de retour sur le forum c que je cherches des joueurs sur battlefield 2 pour le live

malake49
malake49
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:40:07

Xbox 360 => moin cher bonne qualité bon jeux sort avant la ps3

ps3 => plus cher sort dans longtemps et a la même puissance (a peu pres ) que la Xbox 360 mais sera beaucoup plus cher et elle est pas prete de sortir !! !

redouane75
redouane75
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:53:32

et si je prefere prendre pour l instant une x360 c tout simplement que dans une semaine elle est en vente et que la ps3 n est meme pas sur de sortir en 2006 et que je ne suis pas deçus de ma xbox voila y a pas plus simple mais sinon s il fo aatendre 1 an ben pourquoi pas attendre 2 ans pour aussi l avoir peut etre moins cher mais bon comme je te l explique AI3XXX c un choix perso et non un conseil pour les autres

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable