Salut à tous ! Bon voilà avant de me tirer une balle, je vais tenter la bonne vielle méthode du forum ^^ Alors voilà mon problème. Un pote m´a passé sa bobox pour que je lui mette sur son DD des AMV d´anime, des épisodes fansubbé, des trailers de jeux ect… Enfin bref plein de conneries de divers format video.
Je mets sa bobox en ftp avec mon pc, j´envoie les fichiers, et je teste. Voyant que son XBMC est trèèèèèèèès vieux et que pas mal de video ne se lance pas, je décide de mettre à jours XBMC. Et comme dirait l´autre : "Et la c´est le drame…".
J´ai supprimé son vieux XBMC et j´ai mit un nouveau mais celui ci, n´apparaît pas sous Evox, à la place, au menu "Applications" il y a une ligne vide !! ! Donc c´est bien qu´il voie le default.xbe sinon il y aurait que dalle, non ?
Sur le chat de Gueux plusieurs personnes m´ont dit de prendre une autre version du XBMC (celles de T3CH seraient remplit de bug d´après eux), j´en teste plusieurs… Pareil.
On me dit de regarder le path du evox.ini, ça a l´air bon. On me dit de mettre autre chose qu´evox, j´installe Avalauch pareil !! ! Unleash aussi ! Je comprends plus rien !! !
Quand j´essais de le lancé manuellement le default.xbe avec un explorateur de fichier (xcommander) l´écran passe au noir, et hop ça repart au dash !! !
Je me suis dit c´est peut être le transfert par ftp, je grave le XBMC sur un dvd au format iso, je boote dessus, ça met le logo XBMC et ça bloque (bon c´est peut être normal). Je le copie avec l´explorateur de fichier c´est pareil, il y a qu´une ligne vide sous evox.
J´ai viré les sauvegarde XBMC, pareil… Bon vu que cela commençait à me casser les burnes, j´ai tenté de mettre un autre player, je copie XBMP (Player) et Yamp… Pareil !! ! Des lignes vides !
Damned !! ! Que ce passe t´il !! !!!