Salut salut
Voilà je suis en ce moment même connecté sur le XBOX CONNECT, et j´ai un problème c´est la première fois que je joue ( Enfin j´avais essayer y´a longtime et ca marchait ) et là je fais FIND MY CONSOLE, ca la trouve ( je suis dans Jeux MultiConsole dans HALO 1 ) et tout va bien. Ensuite je me connect à un server et ca m´affiche pas le server sur le jeu Multiconsole !
Ca m´affiche rien je ne sais pas pourquoi !
Personne peut m´aider ?
Comment faire ?
d´avance les gars 