CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite entre ps2 et xbox

game7
game7
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:55:35

Bonjour,voila mon problème:
j´ai une xbox,elle est super et tout mais je préfère la majorité des jeux qui sortent sur ps2,la xbox est bien mais voila,que me conseillez vous?de vendre ma xbox et d´acheter une playstation ou de garder ma xbox?

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:08:05

Une Game Cube ?

game7
game7
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:18:35

erf...la game cube j´aime pas trop...mais alors vous me conseillez quoi?

hulky77
hulky77
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:53:38

tu peut pas attendre la 360 ki va faire derivée la ps3

papito
papito
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:14:27

Certes, la ps2 est bien pour son choix de jeu, mais a toi de savoir si tu préfère la quantité ou la qualité :ok:

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
14 octobre 2005 à 21:28:58

C´est clair. A part les rpg, la ps2 est complétement pourrie à tout pt de vue comparée à la xbox. Moi mon choix est fait depuis longtemps :fier:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:57:08

Moi je dis attend les consoles next-gen :oui: 0

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:38:28

Enfait... La Ps2 propose un large choix de jeux... Beaucoup de RPGs en effet, mais c´est pas pour déplaire.

Le message de cortana serait plutôt pour la Xbox... À part les FPS et les jeux de courses...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
15 octobre 2005 à 07:34:37

bah, maintenant tu peux trouver des ps2 vraiment pas cher, pourquoi ne pas avoir les deux? ^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:26:53

achete unPC , battlefield 2 , et tu n´aura besoins d´aucun jeux avant halo3...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:07:04

Si il tient vraimetn à la revendre... c´est vrai qu´il devrait acheter la 360

chicour
chicour
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:35:37

le complement a la xbox ou a la ps2, ce serait plutot la cube
Mais bon, attends les next gen, acheter une console maintenant c un peu con

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:01:36

Chicour : oui mais bon ce ne sont pas les mêmes prix non plus. Moi j´ai eu envie de me prendre une Game Cube, je l´ai acheté hier et je n´y ai pas encore joué. ^^

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
15 octobre 2005 à 15:21:12

Mais aller pas croire que xbox rime uniquement avec FPS ou jeu de caisses !

- pt de vue sport :
Top Spin, Amped 1 et 2, links 2004 ainsi que les tous les jeux à licenses XSN, PES4 avec live, ...

- pt de vue tactique :
Summit strike, black arrow sans oublier full spectrum warrior, r6 3 et ghost recon 2 dont les versions ps2 sont vraiment daubiques ...

- pt de vue jeux de shoot :
La ps2 n´a véritablement que ace combat 5 pour faire face aux crimson skies, panzer dragoon orta ainsi que blazing angels (une exclu xbos très attendue)

- pt de vue jeu de motos :
les 4 moto gp de la ps2 ne font vraiment pas le poids face aux 3 moto gp URT (édités par THQ) de la xbox.

- pt de vue jeu de méchas :
que des (grosses) daubes sur ps2 alors qu´on à les références du genre sur xbox, à savoir mechwarrior 1 et 2 ainsi que steel battalion.

- pt de vue baston :
Là d´accord c´est discutable mais n´allez pas me dire que Virtua fighter 4 évo et tekken 5 sont plus beau que DOA3 et ultimate.

- la xbox possède les jeux sega les + mythiques, Shenmue 2, Jet Set Radio Future et Panzer Dragoon Orta.

:d) quelle est donc la console qui présente la meilleure ludothèque ?? ??

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:23:58

bin serieux ma xbox est morte et elle n´a que 3 ans alors que ma n64 fonctionne encore ainsi que ma megadrive alors niveau tenue de route c pas ca moi aussi je vais m´acheer une ps2 ou une gamecube malgres la 20aines de jeux que j´ai .....

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:47:29

bah si, tekken 5 est plus beau que DOA3...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:42:39

Franchement investir 200 Euros dans une PS2 en ce moment alors que la 360 sort le 2 ou 3 Novembre de cette année à 299 Euros... Faut vraiment être débile, non ?

En plus sur ps2 en ce moment y a rien à se mettre sous la dent, pas de bons jeux multi ni online que du solo. La Xbox est bien au dessus en tout point de vue mainteant sauf pour les RPG.

Bilan : prends la ps2 que si les jeux que tu préfères sont vraiement les RPG. Et encore, sur Xbox il ya pas mal de bons titres et investir dans une ps2 en ce moment alors qu´elle meurt et qu´elle devient LA console des gamins limite pire que la GC. Autant attendre la 360 sérieux ou sinon ivestir 2 ou 3 bons jeux Xbox à 25 ou 30 Euros pièce au pire.

Une ps2 en ce moment... Non mais vous êtes bien marrants vous. Qui a dit pigeon ? :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:53:43

La Xbox est supérieur à la ps2 sur les jeux de sport, les jeux de courses, les FPS, les modes multi, le online, la technologie et donc techniquement.

Allez voir les sorties sur Micronmania et vous allez voir que presque tout les jeux qui sortent sur ps2 sortent aussi sur Xbox et les exclus Xbox sont techniquement au dessus des exclu ps2.

Prennez recement Moto GP 3, Far Cry Instincts, Forza Motorsport ou encore Dead Or Alive Ultimate, Halo 2...etc.

Les vieilles exclus Xbox comme Halo, Rallisport Challenge 2, Project Gotham Racing 2, Top Spin, RC, PDO, DOA3, Moto GP 2 et biens d´autres encore paraisse techniquement supérieur au tout derniers jeux ps2. Comme quoi la ps2 a 2 ou ans de retard pour atteindre le niveau de la Xbox. C´est du n´importe quoi de prendre une ps2.

Des jeux comme Rainbow Six 3, Ghost Recon 2, Timeplitter, Colin Mac Rae, XIII et autres multiplateformes restent supérieur en version Xbox. Pour moi l´interet d´une ps2 est juste pour les RPG JAP, et encore faut être FAN QUE de ça :)

En tout cas économisez pour la 360 plutôt que´ d´acheter une ps2 et 4 ou 5 bons jeux, autant prendre la Xbox 360 avec Project Gotham Racing 3, Ghost Recon 3, Perfect Dark, Dead Or Alive 4, DTMR3, Kameo, Top Spin 2, Amped 3 ou encore Halo 3 ! A+

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive