Salut a tous les Hitmanophiles.
Je joue a Hitman Contracts avec le mode de difficulte moyen (le facile ne m´interesse pas). :qestion: Je n´arrive pas a acceder au menu du choix des armes avant chaque mission. Est-ce que c´est le jeu qui est concu comme ca ou est-ce que il y a une couille ?
J´arrive pourtant a faire joujou avec le mode entrainement avec toutes les armes que j´ai recuperees auparavant. Elles sont bien placardees sur le mur (A par les trucs du style le crochet de boucher ou le truc paralisant qu´utilisent les surveillants de l´asile dans le premier stage).
Question pour le stage qui se passe dans la petite base Russe du Kamtchatka. J´arrive a exploser le sous-marin, mais pas a zigouiller l´officier qui se trouve dans son bureau sur le bateau sans declencher l´alerte. Des que j´entre il me demasque, s´enfuie et j´ai ses hommes derriere mon cul. J´ai le temps de le flinguer mais ca reste une methode toute bete. Y a-t-il moyen d´eliminer cette cible sans eveiller de soupcons ?
Y a-t-il quelquechose de special a faire dans la tour de controle, le hangar et le sous-sol entre les deux ?
Question a propos du premier stage, chez les foldingos. Tout au debut, apres avoir franchi deux ou trois pieces, on apercoit sur notre droite un foldingo avec une espece de grosse mitrailleuse. Est-il possible de se la procurer dans ce meme stage ?
Le deuxieme stage je trouve completement con.
Ne me dites rien concernant les autres stages je veux decouvrir moi-meme.