CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman 3. Ptites questions

Monsieur_Remi
Monsieur_Remi
Niveau 3
13 octobre 2005 à 20:15:31

Salut a tous les Hitmanophiles.

Je joue a Hitman Contracts avec le mode de difficulte moyen (le facile ne m´interesse pas). :qestion: Je n´arrive pas a acceder au menu du choix des armes avant chaque mission. Est-ce que c´est le jeu qui est concu comme ca ou est-ce que il y a une couille ?

J´arrive pourtant a faire joujou avec le mode entrainement avec toutes les armes que j´ai recuperees auparavant. Elles sont bien placardees sur le mur (A par les trucs du style le crochet de boucher ou le truc paralisant qu´utilisent les surveillants de l´asile dans le premier stage).

Question pour le stage qui se passe dans la petite base Russe du Kamtchatka. J´arrive a exploser le sous-marin, mais pas a zigouiller l´officier qui se trouve dans son bureau sur le bateau sans declencher l´alerte. Des que j´entre il me demasque, s´enfuie et j´ai ses hommes derriere mon cul. J´ai le temps de le flinguer mais ca reste une methode toute bete. Y a-t-il moyen d´eliminer cette cible sans eveiller de soupcons ?

Y a-t-il quelquechose de special a faire dans la tour de controle, le hangar et le sous-sol entre les deux ?

Question a propos du premier stage, chez les foldingos. Tout au debut, apres avoir franchi deux ou trois pieces, on apercoit sur notre droite un foldingo avec une espece de grosse mitrailleuse. Est-il possible de se la procurer dans ce meme stage ?

Le deuxieme stage je trouve completement con.

:svp: Ne me dites rien concernant les autres stages je veux decouvrir moi-meme.

:merci:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
14 octobre 2005 à 00:09:58

1 :d) Malheureusement le choix des armes n´est plus d´acualité dans Hitman Contracts (qui en passant n´est pas Hitman 3, bien que 3ème du nom). Il te faut d´abord finir le jeu avant de pouvoir choisir tes armes en début de mission, mais même là elles ne sont pas toutes accessibles (adieu couteau, club de golf, ...)

2 :d) Il te faut être déguisé en euuuh, je sais plus son nom, le gars en jaune quoi... (la technique est simple: mets du laxatif dans le repas puis va aux WC, qd il y arrive tue-le et prend ses vetements). Va ensuite au point de RDV (ds la cabine du cpt) mais prend gare aux gardes qui n´aiment décidément pas qu´on courre...

3 :d) non si ce n´est récupérer un snip´ dans le hangar à gauche en sortant de l´avion (hangar accessible aussi depuis le tunnel de la tour de contrôle)

4 :d) oui une fois le jeu fini, et la sulfateuse déménage crois moi...

Chacun ses gouts concernant les niveau, mais j´ai été déçu par ce Hitman au meme niveau que ma décéption en découvrant Spinter Cell 2... Je pense que Hitman Blood Money va me rassurer comme l´a fait Splinter Cell Chaos Theory.. vivement 2006 !!

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:30:04

Salut ah Hitman quelle série excellente !! !!
Je ne pourrais pas t aider car je l´avais fait à ça sortie le 3, donc y a un an si je ne m´abuse.
Par contre un conseil pour vraiment aprécier le jeu essaye de tout faire avec DISCRETION, presque sans arme, c est là où tu prends vraiment ton pied, c est l essence même du jeu car buter tout le monde c est pas hyper drôle et c est surtout choisir la facilité

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube