En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la chutte de la xbox
max2111
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:55:42
bonjour à tous j´ai une question tres simple qui me tracasse un peu ces temps ci...j´ai le xbox live et je trouve cela super...mais avec l´arrivée de la xbox 360...le nombrede joueurs de certains jeux va considerablement baissé....si on n´achete pas la xbox 360...est ce qu´on sera totalement largué ?
SiM324
Niveau 8
12 octobre 2005 à 00:50:08
cest pas tous les joueurs de xbox qui vont s acheter une console next-genre! si tu as des jeux récent ou populaire genre halo 2, ta pas a t´inquiéter!! et puis je pense pas que les jeux de xbox vont etre compatible avec la 360 sinon ils l auraient dit
el_cadz
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:56:40
Je connais beaucoup de personne qui vont attendre avant d´acheter la Xbox 360 alors, je crois que le Live va rester en vie un bout de temps
stefoc
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:11:59
etant donner que meme Billou ne sais pas trop koi nous dire sur la retrocompatibilité je pense qu´il faut pas trop s´avancer..... il devrai y avoir une liste de jeux xbox qui seront emuler sur xbox360 d´ici peut de temps.. enfin koi qu´il en soit et au tarif de reprise des xbox je conseillerai a tous le monde de les garder au moin vous serez sur de pouvoir refaire tel ou tel jeu s´en soucis... d´autant plus qu´il faudra obligatoirement avoir le pack a 400euro (399) pour pouvoir esperer voir la 360 emuler halo2 , je ne pense pas me tromper en disant aussi que si on veux jouer au live avec la 360 il faudra aussi le pack 360 avec HD , sinon les telechargement de contenus on les met ou??? a deux mois de la sortie il reste encore 2 ou 3 points noirs a éclaircir et c bien dommage.. (ne vous enervez pas c que mon avis )
lillyputh
Niveau 8
12 octobre 2005 à 10:40:54
Vu le prix... je pense ça ne sert pas à grand chose de se precipiter...Personnellement je vais attendre la sortie des 3 consoles voir leur ludotheque et faire mon choix ensuite...Pour le moment je suis plus pour la revolution et la 360