Bonjour je suis bloqué au chapitre joyeu anniversaire, pas avec Tyler et Sam!! super ce chapitre, lol!!
Mais avec Carla (et ouai Tyler s´éclate pendant quel boss) voilà la soluce de JV.com
Vous basculez ensuite sur le personnage de Carla. Après une dizaine de secondes de tranquillité, le téléphone se met à sonner. Répondez puis consultez votre ordinateur puis votre fax. Examinez ces deux preuves et attendez l´arrivée de l´officier Martin. Mémorisez les empreintes du meurtrier sur le document sur le bureau de Tyler puis comparez-les à celles du stylo dans votre PC (utilisez l´option "lien"). Vers la souris de votre bureau se trouve une partie du listing. Comparez-le de la même façon avec le petit bout sur le bureau de Tyler. Vous possédez à présent deux preuves prouvant la culpabilité de Lucas Kane. Appelez Tyler pour finir. Faites lever ce dernier du canapé et répondez au coup de fil.
Donc je fais comme il dise avec le PC et les empreintes, mais il me faut une deuxième preuve seulement après je fais comme il dise je mémorise le listing et le petit bout de papier sur le bureau de Tyler mais ça ne marche pas elle dit que ça ne constitue pas une preuve
, et j´ai tout éssayé et en faite il faut mémoriser le livre et le listing, mais après dans cette soluce, il dise d´appeler Tyler mais où, par quel téléphone, mais le prob c´est que dans le jeu, il faut une troisième preuve laquel j´ai tout éssayer mais rien ne marche, help svp
Désolé j´ai éssayé sur le forum fahrenheit mais personne ne répond.