CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemes sur Farcry instincts !!!

-Kefpoule
-Kefpoule
Niveau 1
02 octobre 2005 à 02:56:26

Ha! farcry instintcs!! :)
C´est sur, à la sortie du magazin j´étais content et puis au moment de mettre le jeux dans la console...1er problème, disque ilisible! je redemarre la console et là ca marche...2eme probleme, impossible de passer la scene d´intro! alors j´attend...Je joue au mod solo, pas de problème "ouf". Ensuite j´essaye le mod createur de carte...3eme probleme, la console n´arrive plus à lire le jeux, je redemarre pour me retaper la scene d´intro (que maintenant je connais quasiment par coeur) on a beau appuyer sur tous les boutons y a rien à faire! Tout ca en pensant que le jeux peu s´arreter à tout moments et qu´a cahque fois qu´on retourne au menu pricipal on doit se retaper cette pu...ain quon ne peu pas passer. :-((
. Alors je sais!! Ils y en a qui vont me dire que ça vien de ma console. PAS DU TOUT!! J´ais Halo2, Fable, Forza motorsport, plus d´autres que j´ais revendu entre temps. tous mes jeux marche tres bien sauf farcry, tout neuf, donc sans rayures, dommage!! Tout ce que j´espere c´est que je suis le seul dans ce cas et que mon jeux pourra etre echanger!!

-Kefpoule
-Kefpoule
Niveau 1
02 octobre 2005 à 03:08:35

Neanmoins je ne remet pas en question la qualité de ce jeux qui pour moi est le meilleur FPS de la Xbox (si on met les bugs de coté bien sur). :-)))

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
02 octobre 2005 à 06:18:02

bien sur quil peut t etre echangé tu as 90jours de garantie

josephsk8
josephsk8
Niveau 3
02 octobre 2005 à 06:35:52

C´est bizard, moi, je ne suis pas oubliger de me tapper la scene du début, je pèse sur "A" et tout va bien, sa m´ai arrivé 3 fois que le jeu plante, mais sa ne me cause pas grand problème

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:31:17

va le changer au magasin ^^

massacre01
massacre01
Niveau 6
02 octobre 2005 à 11:34:32

ouai

chribou4
chribou4
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:24:25

ta pa u de chance

-Kefpoule
-Kefpoule
Niveau 1
02 octobre 2005 à 12:39:47

Le meilleur de tout c´est que j´ais un pote qui l´a aussi et qu´il rencontre les memes problemes. On l´a tout les deux acheté au leclerc... :doute:
y a t´il un rapport???

Owain
Owain
Niveau 7
02 octobre 2005 à 13:37:12

salut

pas de panique le jeu me fais la meme chose
parfois j arrive a passer la scene d intro parfois non et je ne sais pas pourquoi j ai meme eu un bug de sons au niveau du stages des mines

je pense que c est juste le jeu qui merde c est tout

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:45:49

Il marche très bien chez moi, par contre j´ai eu le même genre de problèmes sur Ghost Recon 2 Summit Strike.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:46:07

Perso aucun probleme , mais sa peut venir du lecteur de la bobox j´ai un pote , avec certain jeux sa xbox affiche parfois des messages d´erreur ou la xbox ne reconnait pas le disque enfin voila =]

micmey
micmey
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:22:53

Ne débranche plus le cable d´alimentation de ta console, remet bien aussi la date et l´heure exact au début aussi car quand tu retire le cable d´alimentation ses parametres heures et dates s´éfface donc certains jeux reprennent les séquences d´intro du début.

-Kefpoule
-Kefpoule
Niveau 1
02 octobre 2005 à 19:38:55

Le probleme c´est que la scene d´intro je me la tape à chaque fois que je veu retourner dans le menu principal. Donc que je regle l´heure au debut ca servira a rien. merci quand meme MicMey.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:48:13

moi je l´ai acheté hier et je l´essaye ce soir.

intro sans probleme, puis quand je me mets à jouer, un son strident se produit des que je saute ou que je m´accroupi, ou quand il y a une explosion!!!!!

impossible de jouer, c´est inaudible!!!

est ce que qq1 a eu le meme probleme?????? avec tous mes autres jeux, je n´ai aucun probleme.... J´AI LES BOULES HELPPPP

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:20:55

Moi ca a bloqué un moment pendant l´intro (5 sec) puis c´est reparti !

poteven
poteven
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:50:23

Je crois moi que jai été chanceux, jai le vieux lecteur (thomson) et je sui capable de lire les jeux sans probleme.Sa ma jamais arriver de voir un message d erreur et je peu passer l intro de far cry et mon ami a un lecteur de nouvelle génération et il peut po passer l intro

splinter83
splinter83
Niveau 6
07 octobre 2005 à 12:58:23

Bizzare!
Moi je l´ai acheté ya 2 jours et tout ces bien passé,aucun bug sur ce cher farcry!mmmmmm Il faudrai un ENQUETE !

chicour
chicour
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:48:17

aucun prob pour moi!
jsuis apres les mines, le jeu est encore long?

--phil--
--phil--
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:06:37

la date et l´heure de ta xbox arrange la et lintro tu la verras plkus

-Kefpoule
-Kefpoule
Niveau 1
08 octobre 2005 à 02:03:10

J´ais changé la date et l´heure, j´ais effacé les sauvegarde pour recommencer une partie, j´enregistre une nouvelle partie, je redemarre...ET CA MARCHE PAS !! !J´en ais marre!! Moi je renvoi tous ca chez ubisoft et puis BASTA !! REMBOURSER !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)