Ha! farcry instintcs!! 
C´est sur, à la sortie du magazin j´étais content et puis au moment de mettre le jeux dans la console...1er problème, disque ilisible! je redemarre la console et là ca marche...2eme probleme, impossible de passer la scene d´intro! alors j´attend...Je joue au mod solo, pas de problème "ouf". Ensuite j´essaye le mod createur de carte...3eme probleme, la console n´arrive plus à lire le jeux, je redemarre pour me retaper la scene d´intro (que maintenant je connais quasiment par coeur) on a beau appuyer sur tous les boutons y a rien à faire! Tout ca en pensant que le jeux peu s´arreter à tout moments et qu´a cahque fois qu´on retourne au menu pricipal on doit se retaper cette pu...ain quon ne peu pas passer. 
. Alors je sais!! Ils y en a qui vont me dire que ça vien de ma console. PAS DU TOUT!! J´ais Halo2, Fable, Forza motorsport, plus d´autres que j´ais revendu entre temps. tous mes jeux marche tres bien sauf farcry, tout neuf, donc sans rayures, dommage!! Tout ce que j´espere c´est que je suis le seul dans ce cas et que mon jeux pourra etre echanger!!