CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une xbox ?

ptitpirat
ptitpirat
Niveau 5
01 octobre 2005 à 21:07:48

Bonjour, je voudrai bientôt acheter une xbox, la xbox actuel (1) vu qu´ elle à baissé de tarif et qu´ elle est à 149€ avec halo 2 + 2 manettes + télécommande c´ est trop cool...

Je n´ ai pas tellement le budjet pour une xbox 360, et de toute façon la trouve trop chère pour le moment, et pour les nouvelle console on ne peu pas encore parler de gros hits vidéo ludique...

Bref je vais qd même achter la xbox actuel, mais je vous demande qd même votre avis vous en pensez quoi ça vaut le coup ?

elite47
elite47
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:11:04

bien sur quelle vaut le cout! :oui: avec tout les hit qu´il y a dessus tu seras comblé

xelax5606
xelax5606
Niveau 4
08 février 2006 à 20:34:22

:hap: moi je vend la mienne combien tu veux mettre dedans

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
08 février 2006 à 21:50:59

bin franchemement ta trop raison j´ai fai la même chose que toi je viens de m´en acheté une sur Ebay 80€ d´occasion

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2006 à 01:09:04

La Xbox ça déchire je sais de quoi je parle vous allez mettre de temps à finir les gros titres Xbox qui sont nombreux :)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
09 février 2006 à 21:31:48

ptitpirat , je serais pret a te vendre la mienne avec 1 manette + une télécommande , + micro casque +battelfield 2 + kotor 2 +shenmue2 +plinter cell2+ halo 1 et 2+ rallysport challenge 2 pour 130 €

mails moi ;) ma xbox a 2 ans , superbe , état , jamais eu de probleme , jamais ouverte , pas pucée ...

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
09 février 2006 à 21:33:51

oups ca date de octobre , c´est un peu tard mon offre ... loool .... bon pour qui veut , mon offre tient bien sur ;)

titibo35
titibo35
Niveau 7
10 février 2006 à 17:49:33

moi j´en ai eu une a noel
elle est tres cool

Redfury
Redfury
Niveau 5
10 février 2006 à 18:49:28

Ben je pense que tu es sur le bon forum pour en discuter OUI la x-box c´est de la balle Oui y a d´excellents jeux et Oui il te la faut

xelax5606
xelax5606
Niveau 4
10 février 2006 à 18:50:58

moi je suis pret a te la vendre 100 euros avc 1 manette et la console est ce ke t est interesser

xelax5606
xelax5606
Niveau 4
10 février 2006 à 20:08:31

t as poser un sujet alors repond a ma kestion

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
10 février 2006 à 21:03:11

pour acheter une Xbox y faut regarder plusieurs choses : deja il faut que le lecteur soit un samsung ou un hitachi-LG, il est preferable qu´elle ne soit pas pucée et que vous le fassiez vous meme(meme chose pour l´exploit) a part si vous connaissez la personne, ne pas l´acheter trop cher, perso j´en ai acheté une sur Ebay comme je l´ai dit qui date de fin 2003 avec lecteur samsung avec j´ai eu une manette et halo 2 et otogi avec en plus le cable contre les coupures de courant bref, je l´ai payé 80 € et ne croyez pas que j´ai fait une bonne affaire: le prix est correct c´est tout

d´ailleurs a dock games ils la vende 80 € avec une manette et la console donc bon ...

xelax5606 ==> si t´a Xbox est très recente et qu´il y a encore la garantie ton prix est correct sinon c´est trop cher

derniere chose :depuis l´arrivée de la Xbox 360 microsoft s´était engagé a sortir des jeux pendant encore 1 an donc n´oubliez pas qu´il ne reste que quelque mois avant que la Xbox soit "dépassé" ceci dit il y a de nombreux jeux très interressant sur la Xbox

jc_xbox_mk
jc_xbox_mk
Niveau 6
11 février 2006 à 01:59:53

trop hot un xbox, tellement meilleur qu´un PS2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo