En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les plus belles mélodies
grosbill7b
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:26:21
selon vous, quel est le jeu qui propose les plus belles musiques? celles qui envolent, qui correspondent bien à l´action tout ça?
par exemple, pour DOA3 je coupe systématiquement les musiques et je mets ma chaine hi-fi...
avenger_spirit
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:32:29
Benh Zelda mais seulement sur Xbox je dirais Halo 2 les musiques sont parfaites avec l´action et ont se prend vraiment au jeu ou alors le seigneur des anneaux le retour du roi la aussi la musique colle parfaitement mais c´est normal vu les musiques
sebyyy47
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:02:45
Je dirais plutôt Halo 1.
Halo 2 a de bonnes musiques, mais le 1 était encore mieux dans ce domaine (les connaisseurs, rappelez-vous des musiques de l´attaque de la salle de contrôle...)
Séb -
avenger_spirit
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:08:31
Ou il y avait aussi à un moment dans deux trahisons dans les complexes forunners ceux que joignent les ponts benh au premier par lequel on entrait (me semble t-il) c´était la première fois qu´on rencontrait les floods la dedans banh il y a avait une super musique mais qu´on entendait pas longtemps et qu´une seule fois mais quand même je trouve que les musiques d´Halo 2 sont mieux synchronisées avec l´action