project gotham tu teclate plus forza c´est simulation donc c´est enfin cher pas j´ai prefere l´autre forza c´est trop réaliste justement et j´aime bine les jeux simul mais sa ma souler les deux sont de supr bon jeux mais une tite preferance pour PGR2
a toi de voir ! telecharger des videos screenshot etc... jettent pas l´argent par les fenetres sinon je saute et jle recupère
bon ok je sort 