J´ai fini halo 2 en légendaire, et croyez moi , ça rallonge la durée de vie du jeux (pas de la vôtre en tout cas).
je dis ça car j´ai souvent vu des commentaires comme quoi c´est trop dur, ou qui a réussi en légendaire, etc...
dans ma lancée actuelle, j´vais balancer 2-3 conseils de vétéran du mode légendaire (
et en même temps, j´ai vu pas mal de questions sur les crânes, je vais expliquer en bref, mais pour plus de detail, je vous conseil d´aller sur www.halo.fr.
les crânes moi je vois ça comme des trophés, et ils ont tous des spécificités differentes.
y en a qui peuvent etre bons pour vous (genre tu tir ds la tete d´un covenant et il explose), y´en a qui sont des vraies plaies (genre ton bouclier ne se recharge plus (ça laisse tomber ça sert a rien j´ai même pas essayé ça doit gacher tout le fun), t´as plus de hud (ça c´est fun par contre, mais c´est plus dur), etc...
et comme conseil ben...
-n´hésitez pas a vous servir des grenades (les grenades a plasma vous servirons plutot bien contre les élites) car elles sont vite renflouées
-faites vraiment, mais vraiment attention aux jackals, avec lesquels vous tirez le premier, ou vous tirez au prochain round (rooh le passage dans le 3 eme niveau juste après le tunnel)
-pour l´hérétique (un des passages les plus durs), prenez un sabre covenants et balancez lui des grenades et allez y a la barbare.
-ne soyez pas trop barbare pour le reste du jeux, ça vous servirait a rien.la patience payera.
-beeen si y a des questions je répondrais avec plaisir.
je rajouterais quelques conseils si ils me viennent a l´idée et si jsuis pas dans une passe de farniente ou j´ai pas envie d´écrire :p