tout d´abord je vous salut tous. J´espère que vous saurai m´éclairer de mon choix. Je possède la ps2 et la gamecube ainsi que des ordis ( logiques ) et je sais que la xbox 360 sort le 2 décembre mais les hits sur la xbox sont très nombreux et j´hésite vraiment de la choix de l´achat de cette console. En effet des jeux tels que Halo 2, doom 3, KOTOR 2, far cry instincts, fable, jade empire et bientôt half-life 2 sont de très très bons jeux et cela explique mon envie d´acheter la xbox même si la xbox 360 sort le 2 décembre. Je pense que la xbox est la meilleur console car elle a les meilleurs jeux et c´est la plus puissante des 3 consoles de salon du moment. Possédant la play2 et la gamecube, je peux vous assurer que la play2 n´est vraiment pas très puissante, a part god of war, devil may cry 3, burnout revenge et metal gear solid 3 les jeux sont tous casiment moches et lassant. Sur la gamecube, on constate une puissante toute autre que celle sur ps2 car des jeux comme baten kaitos et resident evil 4 ou encore zelda twilight princess sont bien plus beaux que les jeux sur ps2. Les jeux xbox sont encore plus beau c´est pourquoi je voudrais me l´acheter même si la xbox 360 sort le 2 décembre!! alors je voudrais que vous me conseillais. Pouvez vous m´aider sil vous plait