CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hot coffee, ou sentiment d'insécurité

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:23:55

J´aimerai parler de ça (j´ai fais une recherche, y a pas encore), ce petit mod qui modifie en fait pas mal le jeu, surtout pour les puritains...

bon perso, j´aime pas des masses les GTA, mais je dois avouer que le dernier n´est pas mal du tout... puis j´apprends qu´il y a moyen de débloquer des scenes "hot"... oui, et alors?

partiquement tous les films ont au moins une scene "érotique" (souvent du cul hein), on l´interdit pas pour autant aux moins de 18 ans... en plus quand je vois les manip qu´il faut effectuer pour le débloquer, jme dis que c´est pas un gosse qui arriverait à faire ça... et un mec de 16-17 ans qui a envie de le faire, qu´est ce qu´il risque? tous les soirs sur AB3 et AB4 y a du cul en clair.

par contre, apres l´avoir vu sur une video, j´ai vu la façon dont ça se passe, jtrouve pas ça génial... le gosse qui va regarder ça, et s´en servir comme modele quand il aura une copine, ben la fille va surtout avoir l´impression d´etre un objet (voir comment il appuie sur la tete de la meuf pour qu´elle suce bien profond...)

enfin voila...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:46:48

bon, tout le monde s´en fout de mon texte? ^^

:snif2:

TaRtEx
TaRtEx
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:17:34

C´ est comme ça! Regarde le hit parade la plupart des jeux sont violents... Après c´est aux parents de controler laisser un goss de 8ans jouer à San Andreas en tout liberté, revient au même que de le laisser aller sur internet sans surveillance.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:35:16

mais les parents n´assument pas leur role, quand un probleme survient avec un jeu, ils accusent les éditeurs de jeux...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
06 octobre 2005 à 00:46:55

et oui encore moi... :-p

En même temps qu´est ce que ça vient foutre dans un JEU??!!! Un jeu c´est fait pour s´amuser, pas pour voir du cul a tout va. Moi je deteste le concept des GTA, Rockstar idem, ça fait passer les nanas pour des sous-choses. Peut-etre qu´il s´agit de mecs frustrés en fin de compte. Mais là n´est pas le probleme, le mec qui a envie de voir du cul il va dans des trucs pour ça ou il se loue des DVD, mais il faudrait que certaines choses soient épargnées, on ne peut pas placer du sexe partout partout partout et s´étonner apres des propos de certains "mecs". Enfin moi ça me gave de voir des filles soumises "banalisé", ça devrait être condamné, c´est de l´irrespect, et encore une fois, je ne vois pas ce que ça vient faire dans un jeu vidéo.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:21:00

lol pourquoi ce "et oui encore moi..."?

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:22:16

Pour rien... pour rien...

Sous forums
  • Nintendo 64