CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule contre jeuxvideo.com!

fdis
fdis
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:40:33

Je suis pas du tout de leur avis sur far cry instincts,ce jeu mérite au moins 1 18/20,alors qu´ils ont mis qu´un petit 16,tout d´abord les graphismes sont magnifiques,la durée de vie sans être immense est bonne,la bande-son déchire tout,et le scénario est bien ficelé!!!
:malade: :nonnon: ,les testeurs seraient-ils aveugles :question:

Adrien123
Adrien123
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:43:39

Ecoute jsui pas testeur mé lé testeur de jeuxvideo.com sont asser kalifier pr mettre lé note kil veul il on je pense bcp plu dexpérience kom toi!! alor lé remark com sa on sen passe va ds le forum cou dgueul! :gne: :hs:

Marchenzo
Marchenzo
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:12:19

je suis pas toujours d´accord avec jeux video.com mais le 16 est bien merité je ne mettrai pas 18 a far cry qui est tres bon, mais pas assez pour un 18.16 ou 17 est la note merité...ils ont été gentil car je vien d´acheter le magazine jeux video magazine et il lui on mis que 14, la je suis pas d´accord par contre.

chicour
chicour
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:52:28

jvm ont bien tué les dernieres exclu xbox, souvenez vous de conker qui avait reçu 13 en juin dernier

SiM324
SiM324
Niveau 8
28 septembre 2005 à 03:02:27

je pense que les testeurs sont trop difficile, trop exigeant! les concepteur mettent plusieurs année d effort (comme farcry) et eux en moins de 5 paragraphe ils notent le jeux.. p-e qu il ne les essai pas assez les jeux!!

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:54:49

oui, mais ce n´est que du ´sur papier´ la vraie note est dans ton coeur... :coeur:

:rire: :fier:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:25:41

tout le monde savent que les testeur de jv.com sont nul... ya juste a voir quelques test ps2 de merde qu´ils mettent 18/20. ils ne prennent meme pas la peine de faire un teste différent pour un jeux multi-console... ils mettent le meme etste avec les memes notes...

et quand cest un jeu d´une grosse compganies ben ils conflent la notes si cela leur tente....

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:55:23

clair ils sont préaves ces testeurs, tjrs a coté de la plaque.

Je ne parle pas pour Far Cry, je ne l´ai pas testé.

Par contre, je vais un prendre un exemple parmis des milliers ici, kan ils parlent d´un jeu comme Raimbow 6 su Xbox, et kon sait tous tres bien ke sa vocation première sur Xbox c´est le live et pas le solo, et ke c´est abrutis de testeurs dans leur tests ne parle ke du mode solo..je trouve que c´est une faute professionnelle.. enore faudrait il kils soient des professionnel :ok:

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:08:59

SiM324 Posté le 28 septembre 2005 à 03:02:27
je pense que les testeurs sont trop difficile, trop exigeant! les concepteur mettent plusieurs année d effort (comme farcry) et eux en moins de 5 paragraphe ils notent le jeux.. p-e qu il ne les essai pas assez les jeux!!

:d) je suis d´accord qu´ils sont difficile ! Mais ayant testé Far Cry le 16 est mérité ! Il ne vaut pas un 18 ni un 14 ! 16 est parfait !

chicour
chicour
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:18:32

oui, le 16 est merité, la note est juste
18 aurait ete exagere, 14 aurait ete justifie SANS mode multi

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:36:47

je pense que jv.com ne save pas faire des tests et ca dure depuis le lancement de ce site donc perso pour me faire un vrai avis je lis d´autre test de personnes qui savent de quoi elle parle comme gamekult
dernier test qui m a fait beaucoup rire le test de fifa 2006 il lui mette 16/20 et quand vous lisez la conclusion il dise que le jeu est moyen donc si pour eux 16/20 = jeu moyen n eyant pratiquement pas evoluer depuis l annee derniere sa fait pitié il devrait aller prendre des courts chez gamekult eux il sont de vrai gamers il lui ont mis 5/10 et c est tous ce qu´il merite !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2