Voilà je ne suis ni pour PES, dont j´ai trouve ler 4 minable , ni pour Fifa ke je trouvais minable depuis le tout le 1ER. Mais au vu de la démo PC ki m´avait fait fort belle impréssion, j´ai pécho ce matin Fifa06 sur Xbox je précise.
Mon verdict :
=> Ralenntissements inscéssants lors des phases de jeu ( kelke soit le mode, 60z comme 50 hz). Je précise en mode solo, j´ai meme pas osé tester en Live.. meme en mode entrainement, à seulement 12 jours (les 11 miens + gardien adverse) sur un terrain sans public, sans artifices, le jeu arive kan meme à lagguer grave !! !! (réponses de fifa-istes : ma xbox est cramée, mon cd est foutu, ma télé a des vérue ect ect..) Alors ke j´ai 2 télés, javais 2xbox et g gardé la plus récente sur lakelle passent nikcel tous mes jeux ect ect.. et le CD vient de Dock Games ..
=> Bug multiples d´affichage : tous les joueurs ont le crane blanc (bug des cheveux comme sur Démo PC) de loin comme de pres, ils sont tous dégarnis comme Zizou (réponse des fifa-iste : c normal, le 2005 etait comme ca, ca doit surement etre du aux projecteurs du stade ki font ca ) donc si c´est comme le 2005, ou est la révolution de l´affichage?
=> 2ieme bug d´affichage : les maillots birllent,kan ils sont blancs c´est injouable tellement ca tu les yeux,on ne distingue donc aucun détail sur les mailot, meme pas les numéros dans le dos (pour faire simple, le maillot de chelsea c´est un truc tout bleu des pieds à la tete, ect..) le ballon blanc est tellement brillant kon dirait une boule de feu à la street fighter. Ca aussi ca doit etre l´effet "réaliste" des projecteurs du stade, meme en plein jour evidement
=> Pas d´arbitre sur la version Xbox. On peut le comprendre etant donné ke ca Lag déjà à mort sans lui.
=> boutons non configurables a l´inverse de la démo PC. Les seuls réglages possible sont le fait de pouvoir choisir entre les dribbles à la croixs ou les dribbles au stcik .. ca fait tellement de choix ke je me suis cramé le cerveau pour prendre une décision..
=> Aucune possibilité de placer ses joueurs sur le menu formation, ou bien de mettre des fleches offensives ou défenssive, donc a part les formation pré-programmées vous n´avez pas dautre choix...pour un sois disant jeu de management (à l´entraineur par exemple ou lon peut faire la formation de son choix tout comme sur PES)ca fait un peu léger..
Plein de petites choses comme cela, enfin petite, je dirais plutot enorme vu kon nous parlez de Révolution.
Elle est belle la mentalité de EA Merde, prendre une équipe de devellopeur européens pour faire passer la pillulle, et mieux arnaké les vache à lait en soudyant les testeurs et les magazine ki ne relatent pas une seule fois tous ces défauts de la version Xbox. Kan on sait en plus que la plupart de ces Bugs (brillance, cheveux blancs) etaient deja sur le 2005, on etait en droit de s´attendre à une coorrection pour un jeu ke ose vendre comme une REVOLUTION.
Bravo EA, encore une superbe escrokerie au niveau internationale et ki est en plus tout à fait légal e dont vous ne risquez aucunes pousuites. Bravo !!
Et un grand Bravo à tous les testeurs complices, à tous les magazine de jeux pour avoir caché la vérité sur la version Xbox. Merci et chapeau bas.
Bien sur, tout l monde me traite de mito, ke mon Cd est foutu, ma console foute ect..alors ke l´an passé on me le disait déjà pour la version 2005. A croire ke ma console et ma télé ne font une allergie simplement aux jeu d´EA Merde, parceke les autres jeux pasent tous nicekl. Je vais la montrer à un véto, il pourra peut etre fair ekelke chose.
Voici le lien du topic ke j´ai dédié à mes impréssion sur le forum Fifa, vous y lirez plusieus fois ke je suis un mito, ma conole est devenue folle ect..
https://www.jeuxvideo.com/[...]86154-1-0-1-0-0.htm
PS; je parle bien de la version Xbox, les autres je les ai pa
Je le vend si jamais ce ke j´ai dit ne disuade pas certains d´entre vous.
Je suis allé l´acheté à midià dock games, il est neuf évidement, j´y ai juste joué 1 heure.
J´habite sur Bordeaux, evidement si on pouvait faire l´échange en main prore ce serait plus pratique.
Sinon on peux le faire par colissimo et réglement par virement (c immédiat donc vous pouvez recevoir le jeu sous 2 jours) ou par chèque (dont je dois vérifier la validité, donc ca prend kelkes jours)
Je le vend 45 euros, il coute 60 euros.
je l ai teste hier ds un magazin c est simple j y ai joue 5 minute ca ma suffit pour voir que la physique de la balle etait toujours aussi pourri que l´annimation des joueurs ressemble toujours a des joueurs de baby foot qu on a aucune sensation dans la construction de son jeu bref comme tous les ans ea essaye de faire dire au magazine de jeux que cette annee fifa sera aussi bien que pes et chaque anne les vrai amateur de pes rigole quand il ont le pad en main de la revolution ea sport se fous de la gueule du monde mais il ne pourront jamais se foutre de la gueule de ceux qui apprecie pes car aucun joueur de pes n achetera leur daube
Joypad lui a mis 6/10 et je trouve que c est la bonne note comparer a pes 5 qui au passage a eu 10/10 et 18/20 ds jeux video magazine donc pes restera pendant de longue annee la reference en jeux de foot voila !
Merci pour ces infos !
De toute façon, je resterai fidèle à PES moi...
+1. Ca fait longtemps que je suis déjà passé dans l´écurie PES.
moi jai eu fifa 2004 et jouer a fifa 2005 et maintenant jai jouer a fifa 06 en anglais et je peut vous dire que l´evolution est comme jamais, elle es enorme. je suis fan de pes mais le jeu est super deja plus beau que pes ya les lissence et ya mm un mode management fait par les mec qui on fait LFP manager...
le jeu dechire et comme le dit un mec au dessus pes a eu 18/20 dans jeux video magazine mais il oubli de dire que fifa a eu 16/20 et qu´il est vraiment bien critiquer et qu´il posede des atout que pro evo n´a pas...
je sais que je prendrai les 2 pes et fifa et je jourais au 2 mais avec une preference tout de mm pour pes5, juste pour la maniabilité, c tous ce qu´il a de mieu ke fifa mais c sufisant...
donnez vos avis ceux ki l´ont déjà
j ai jms pu blaire fifa depuis 1998 ai prefere deja a l epoque
coupe du monde 98 dont j etais fan , au fur et a mesure j me demande c t koi comme jeu, foot rugby cricket ou autre , alors j ai commencer a jouer a pes 1 puis
pes 2
pes 3
pes 4
et oui c tjs le pied mm si sa evolue pas tellement entre chaqun on peu attendre 5-10 ans avant ke fifa ne rattrape encore que pes1
alors on a le tps de voir fifa concurence un pes
et j arriverai jms a comprendre comment on peu prefere fifa :s je capte rien
pes y a tt les lobs qui style et ki sont dur a faire quand on joue en 3-4 etoile , les passement d jambe les fintes de frappe et tt ski fait que pes est 1000 fois mieu
ca me desole de voir que certain gamer juge un jeu par ces license parce que ea a des thune pour les acheter et par le graphisme d´un jeu d´ailleur perso je trouve pes5 mieux fait graphiquement au niveau des joueurs sinon un jeu de sport c est d abord la maniabilite et le plaisir que le jeu procure et apres l´annimation vient ensuite les graphismes et pour jeux video magazine il mette un 16/20 mais ds leur teste il precise maniabilite moyenne les joueurs reagissent mal donc rien que pour ca je suis d accord que pes1 est toujours mieux que fifa 2006 mais ca c est une question de gout
J´ai testé Fifa 2006 moi aussi et c´est vrai que je cherche encore les evolutions.La phisique de balle n´est pas realiste,la construction de jeu est limité(au bout d´un moment,tu refais toujours les memes actions)et de plus les magazines de jeux disent tous à chaque fois que le fifa est super beau mais perso,je trouve les joueurs taillés à la serpe,la texture des cheveux est immonde.Tout ça pour dire que je resterais encore et encore fidele à Pes....
c est clair que depuis fifa 1998 chaque annee on a l´impression enfin ce n est pas une impression mais on fait toujours les meme action et on marque pratiquement toujours les meeme but lol trop fort EA !
. je suis fan de pes mais le jeu est super deja plus beau que pes ya les lissence et ya mm un mode management fait par les mec qui on fait LFP manager...
tu vien de perdre toute crédibilité a ton texte ![]()
Fo vraiment avoir de la merde dans les yeux et de l´artrite dans les doigts pour aimer ce gameplay pourave et ces lag sur Xbox, ainsi ke la brillance des joueurs et les cheveux blancs sur le haut du crane.
Tu viens de perdre tte crédibilité à ta sois disantre appartenance à la communauté PES :lol