Je sais que des dizaines de topics ont été crées à ce sujet mais j´ai la flemme de chercher pendant des heures pour répondre à une simple question.
Donc je vous demande conseille :
Quelle puce choisir pour comme usage :
-Lire les jeux gravés et téléchargé (dont je posséderai bien sûr les originaux
)
-Et aussi pas trop chere =)
Merci de vos réponse.