CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin dispo:la demo NFS most wanted

choumagass
choumagass
Niveau 1
26 septembre 2005 à 12:05:21

Bonjour a tous, comme le dit le sujet, la demos de need for speed most wanted est telechargable...Je la test sous peu et vous dirai ce que j´an pense.Vous aussi si vous l´avez download, et l´avez testez, n´esitez pas a donnez votre avis.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 septembre 2005 à 12:08:37

merci de me prevenir je n´avait meme pas remarquer, je vais la dl de se pas

massacre01
massacre01
Niveau 6
26 septembre 2005 à 12:52:17

:fete: :fete:

choumagass
choumagass
Niveau 1
26 septembre 2005 à 13:55:06

Et voila je vient d´y jouer, je vous est dit que je vous dirai ce que je pense de cette demo...pour commencer, une videos l´on pe regarder, courte mais plutot cool...2 voiture d´on une BMW et une mazda je croit font la course, et ce font poursuivre par plusieurs voitures de polices.maintenant entron dans le vif du sujet, vous avez le choix entre 4 vehicules, 2 BMW M3 GTR, 2 mazda RX-8, en faite ce sont les memes sauf l´apparence:couleurs, stickers, bas de caisse, etc....puis 3 courses s´offrent a nous, time trial, sprint race, black list rival:qui est une course comme dans NFS underground (Drag), a chaque course les flics sont present, et il faut les semer a la fin de chacune,les semer n´ai pas le mot exact, car en faite il suffit de ne pas ce faire arreter pendant un temps donner, par exemple 2 minutes, et meme si les flics au bout des 2 minutes sont juste a coter de vous, vous avez reussi, c´est un peu nimp mais bon.Il ya de la nitro dans les 3 courses, et une nouveauté, a l´aide de la touche X vous pouvez ralentir le temps, mais biensur c´est limiter.j´aime bien ce truc, vous verez c´est top pour evitez certain flics a grande vitesse, ou passer sous un camion sans risquer de ce le prendre et d´abimer ca jolie caisse, tien en parlant de ca, les voitures que l´on condui, ne subissent pas de déga...dommage, j´aime bien quand c´est le cas...Il sont malin chez EA sport, chaque jeux de caisse a sont truc plutot de reunir l´ensemble dans un seul et meme jeux, degat:burnout, tunning:underground...etc.Les caisses sont tres reussi, La jouabilité est top, l´environement graphique est tres bien fait, l´impression de vitesse est presente...que dire d´autre...euh...ben...Vivement qu´il sorte!!!En novembre, le 24 si j´ai bonne memoire.Amusez vous bien pour ce qui on cette demo...quand au autre...le mois de novembre est bientot.Chao les gamers.

actarrius2003
actarrius2003
Niveau 3
26 septembre 2005 à 15:03:33

est ce que c´est presque aussi beau que la demo de la version xbox360 ou ca a rien a voir??

choumagass
choumagass
Niveau 1
26 septembre 2005 à 21:31:55

Je ne sais pas actarrius2003 je n´ai pas la videos dont tu me parle...

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:35:48

OU SA??? lol bon non sans deconner ou sa la demoa DL?? :)

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
26 septembre 2005 à 22:27:07

repondez please :)

chicour
chicour
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:17:24

ya une demo jouable qui traine, pour l´avoir teste, je trouve le jeu techniquement tres faible

L´aliasing est tres present, si bien qu´on a l´impression d´etre devant un jeu datant d´y a 2ans sur PS2

kerogear
kerogear
Niveau 7
26 septembre 2005 à 23:35:16

Y´a t´il beaucoup de circulation durant une course ou c´est assez vide ?

choumagass
choumagass
Niveau 1
28 septembre 2005 à 05:50:20

Pour te repondre Kerogear, c´est très vide je trouve au niveau de la circulation, mais ca reste qu´une démo, Pas la finalité du jeux, c´est bien preciser au debut de celle ci, et c´est peut etre fait expres, pour reduire la difficulté, ou tout simplement que cette demos est tirer du debut du jeux, que la difficulter monte creshendo (c´est sur comme dans tous jeux presque)et donc qu´il y´en aura bien plus apres avoir progressé dans le jeux, ou que sais-je encore!Quand au lien, je ne suis pas egoiste, c´est pas mon genre, mais j´aimerai savoir si j´ai le droit de le poster ce site?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable