Et voila je vient d´y jouer, je vous est dit que je vous dirai ce que je pense de cette demo...pour commencer, une videos l´on pe regarder, courte mais plutot cool...2 voiture d´on une BMW et une mazda je croit font la course, et ce font poursuivre par plusieurs voitures de polices.maintenant entron dans le vif du sujet, vous avez le choix entre 4 vehicules, 2 BMW M3 GTR, 2 mazda RX-8, en faite ce sont les memes sauf l´apparence:couleurs, stickers, bas de caisse, etc....puis 3 courses s´offrent a nous, time trial, sprint race, black list rival:qui est une course comme dans NFS underground (Drag), a chaque course les flics sont present, et il faut les semer a la fin de chacune,les semer n´ai pas le mot exact, car en faite il suffit de ne pas ce faire arreter pendant un temps donner, par exemple 2 minutes, et meme si les flics au bout des 2 minutes sont juste a coter de vous, vous avez reussi, c´est un peu nimp mais bon.Il ya de la nitro dans les 3 courses, et une nouveauté, a l´aide de la touche X vous pouvez ralentir le temps, mais biensur c´est limiter.j´aime bien ce truc, vous verez c´est top pour evitez certain flics a grande vitesse, ou passer sous un camion sans risquer de ce le prendre et d´abimer ca jolie caisse, tien en parlant de ca, les voitures que l´on condui, ne subissent pas de déga...dommage, j´aime bien quand c´est le cas...Il sont malin chez EA sport, chaque jeux de caisse a sont truc plutot de reunir l´ensemble dans un seul et meme jeux, degat:burnout, tunning:underground...etc.Les caisses sont tres reussi, La jouabilité est top, l´environement graphique est tres bien fait, l´impression de vitesse est presente...que dire d´autre...euh...ben...Vivement qu´il sorte!!!En novembre, le 24 si j´ai bonne memoire.Amusez vous bien pour ce qui on cette demo...quand au autre...le mois de novembre est bientot.Chao les gamers.