j´ai remarqué que à l´entrée de la guilde ( ou a la sortie comme vous voulez ) a la croisée il y a l´emplacement pour une porte démoniaque. quelqu´un pourait-il me dire si oui ou non il y a quelquechose de particulier à faire à cet endroit. ( pour information cette porte ce situe a gauche en sortant de la guilde vers la croisée juste aprés le vendeur de nom ).