doom 3 pc est_il plus l´on que doom 3 sur xbox
nan c´est exactement la meme apart que les graphisme change evidament LOL
le mieu c´est sur xbox
et je lai:-p:-p
le seul avantage sur xbox, c est le mode coop. mais il est plus beau sur pc (enfin ca depend du pc)
oui cest sure il est plus beau sur pc mais moi personnellement jaime bien jouer avec ledition collector au premier doom a 4 lolll