Je vends ma xbox Crystal de décembre 2004,avec les 2 manettes contenues dans le pack(carton d´origine conservé)
En supplément le lot contient la télécommande DVD xbox indispensable pour d´inoubliables soirées films Very Happy. ainsi que le micro casque communicator de marque plantronics qui passe par le haut de la tête et non par le cou(bcp plus confortable que celui contenu dans la starter kit)
Je vends aussi dans le lot 15 jeux qui sont pour certains des hits sur Xbox dont voici la liste:
Halo 2
PES 4
Rainbow six Lockdown(version promo)
Rainbow six Black arrow
Top spin
PGR 2
Forza motorsport
Espn nba 2K5
Crimson skies
Rallisport 2
Amped 2
Nba live 2002
Links 2004
Nba 2K3
Midtown madness 3
+ les Cd de démo contenues dans le Xbox mag.
Je ne me suis pas fixé vraiment un prix mais j´en souhaiterais tout de même dans les 200 euros.
Pour les frais de port je ne me suis pas renseingé mais je pense que je les prendrais en charge pour moitié.
Possibilité de remise en main propre si vous êtes dans le région lyonnaise.
Pour des phtos n´hesitez pas à me demander
Mon msn: lyonesmagic@msn.com