jai moi meme AOL 9.0 avec window 98se, modem speed touch 330 et jai le xboxlive qui fonctionnent parfaitement a se jour . Comment jai fait ? c´est tres simple pour comencer installer internet correctement et desactivé tout les pare feu . Verifier que votre modem fonctionne correctement et vous pouvez commencer . ( ce tuto fonctionne bien avec win98se avec les autres OS je ne sais pas ) . Tout dabord, alors doit crée une connection réseau dans "ACCES RESEAU A DISTANCE" si se n´est fait il faut la crée ; procédé comme suit :
-cliquez sur nouvelle connection et choisissez comment moyen de connection WAN MINIPORT 1 ensuite il vous demande de rentrer un serveur vpn ou hote IP vous entrez : 555-555 .
Une fois cet action terminer vous passez au partage de connection . Cliquez sur DEMARRER/PARAMETRES/AJOUT SUPRESSION DE PROGRAMMES/INSTALLATION DE WINDOWS/OUTILS INTERNET et selectionné PARTAGE DE CONNECTION , installe le ; il doit vous demander quel carte souhaiter vous utiliser utiliser pour vous connecter a internet et quel carte utiliser vous pour le réseau domestique . Vous choississez " CARTE RESEAU A DISTANCE " pour internet , pour le réseau domestique votre carte réseau ethernet . ensuite il doit vous demander de crée une disquette clients , cliquez sur non et faite terminer et redemmarer votre pc .
Connecter AOL AUTOCONNECT et allumer votre XBOX et le tour et jouer !!
Voila , pour dautre renseignement contacter moi a Fletcher02@hotmail.fr