slt tout le monde,
voila mon probleme j´ai une xbox avec la puce et un disque dur integrer tout marche bien jusqu´a ce que lundi passer elle vouler entrer dans le systeme d´exploitation (xecutor2) (elle se bloc a l´allumage) et y a un drole de bruit comme si le disque gratte, y cherche mais rien. alors please si vous pouviez me dire se que je dois faire se serait cool. merci d´avance.