j´ai lu...
tout à fait d´accord, j´hésitais a l´acheté vu que le prévois la 360 a mettre sous le sapin 
et que soit disant que burnout est prévu sur celle-ci en mars prochain !! !
mais quand je vois la version sur les consoles actuels
!! !
je me dis "m..de", sur next gen ça va faire mal !! !