YEAHHHHHHHH moi j lattendai trop et j lé acheté hier soir a la fnac (g u les boule a un moment kan il on refusé ma carte bleu) et j peu dire kil cartonne bien mais je le trouv un peu trop facil , hier soir o débu j av pas bocoup de munition j me disai oula c cho et dés k g u le fusil a lunette( je sui un fanatique de ce genre de joujou) ct tou de suite plu facile et aprés , avec les double mp5 je rushé kom un fou san ocune discrétion et g cartonné tou les énemi , il a fallu que je reprenne mes espri un instan pour éteindre la console sinon j sui sur que j pouvé le finir dans la nuit . C le seul défau que je note mais les graff son vraiment bon , les décors ossi (on ne se lass pas de cette jungle paradisiaque que l on macule peti a peti de sang) le scénar est sympa les anim bien foutu , la maniabilité est exemplaire , je trouv également le son de bonne facture mais g encor un peti reproche je sai pas si c un bug mais kan j allume le jeu je me paye le vidéo de démonstration oficiel a chaque foi (elle dure bien 2mn) avé vou le meme problem ?? ?