En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VENDS xbox 70 euros avec 1 jeu et 2 man
LeOuf2002
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:32:40
Vends xbox ( etat neuf et achete debut 2005 ) +deux manettes (s et xl) + un jeu doa ultimate+ kit DVD+ 4 demos mox+demo far cry ( les demos sont cadeaux bien evidement)avec boite et notice prix 70 euros uniquement sur paris merci
si interesse voici mon email mkhlaifi20026@caramail.com
LeOuf2002
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:47:48
up je l ai achete le 24 janv de cette annee
papito
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:49:54
Tu vendrrais le kit dvd séparément ?
LeOuf2002
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:52:54
ah non pad du tout c est un pack je viens rien separement
LeOuf2002
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:04:57
up les gars
Ne0Alex
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:24:30
Ca m´interesserais bien une 3eme xbox ^^
Comment puis-je être sur qu´elle est en état?
LeOuf2002
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:26:22
etat neuf avec boite et notice regarde mon annonce tout y est
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:29:19
leouf2002 Posté le 23 septembre 2005 à 19:26:22
etat neuf avec boite et notice regarde mon annonce tout y est
c´est pas parceque tu l´a écrit que c´est vrai
astros4
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:38:29
La soluce : Faire signer une reconnaissance de garantie, par les deux parties (vendeur et acheteur, où le vendeur s´engage à reprendre la console dans le mois suivant l´achat.
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:41:10
c´est une solution
Ace_VenturAA
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:58:11
je suis a fond interresser mais pourkoi tu envoi pas ? je suis super interresser !! !!!!!!!
Ace_VenturAA
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:32:18
bon ba mail enfin le topic jusqua temps que je reponde stp jchui interresser !! !!!!!!!!!!! saloute !! re le topic vers 13h demain stp
LeOuf2002
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:39:05
ace_ventura salut tu es interesser ecoute je viens pas tres souvent ici disons que je n ai plus tout a fait le temps et ca fait des lustres que j ai fini le lycee et la fac mais e mail moi Mkhlaifi20026@caramail.com
je ne la vends que sur paris en main propre je n envoie rien s il te plait merci
LeOuf2002
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:15:58
les gars e mailer moi si interesser je ne viens pas souvent merci et c est sur paris uniquement