CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XboX 360 Tro tro tot

hao_master
hao_master
Niveau 12
22 septembre 2005 à 03:00:56

voila j adore la Xbox mais la j trouve qui on vraiment deconner avec leur nouvelle console ,

el ne mise que sur son live apparement quand je vois les sorties et les graphismes de certain jeu qui aurais tres bien pu sortir sur la xbox premier du nom

je suis vraiment decu

elle a un bieu joli design , les jeux sortirons surment mais apparement et tres certainement d une qualite moindre que la ps3 .

que personne ne vienne me dire kel est plus puissante c est pas du tout le cas , j esperais bcp bcp plus d elle , et apres le visionnage de video ps 3 et xbox 360 il y a deja un monde de difference

ps: ne venez pas m envoyer chier en me disant que je suis pro ps3 ou quoi c es pas vrai , si j passe a cote dite le moi , mais je suis loin d etre le seul a penser sa ..

merci bien d avoir lu et de me dire se que vous en penser

kingpine
kingpine
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:22:07

slt...moi jachete la xbox le 28 de ce mois avec ou halo2 ou fable ou oddworld ou encore rallisport2...enfinde koi faire juska noel prochain pour la xbox360

moi je trouve ke vu le prix de la nouvelle xbox ya pas de koi se plaindre...ensuite je sai pas si tas vu gear of war sur 360 ca métonnerai ke ca puisse passer sur xbox...pareil pour project gotham moi sur le cul kand jai vu le public 3d se lever dans les gradins en temps réels...en te disant ke c les tout premiers jeux...pour moi rapport qualité prix nikel

kingpine
kingpine
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:23:24

et vive le pack a 300 euro..rien a foutre dune manette sans fil

kingpine
kingpine
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:29:55
kingpine
kingpine
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:36:05

désolé...mieu regarde la video..tt temps réel..men mord les doigts de pas avoir la tune pour la 360... :snif:

en low ou en hi
http://www.gearsofwar.com/

tan76
tan76
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:44:13

c vrai ke la ps3 sera "mieu" ms a mon avis le prix il va etre :up: !!
la xbox360 vo son prix a mon avis...la ps3 aussi sans doute ms elle sera moin accessible...elle coutera bcp + cher ke la 360 dc tout ce ke tu dit est vrai,ms la ps3 et la xbox360 on a mon gout un rappor qualité/prix equivalen...voila
:bye:

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:34:32

kingpine la xbox360 sera retro compatible c a dire que les jeux xbox 1 pourons tourner sur la 360

astros4
astros4
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:09:57

Et ils tourneront UNIQUEMENT si la xbox360 a le disque dur. Sinon, pas de jeux xbox1.

Et pour re-info. Les sauvegardes xbox1 ne seront pas transférables sur xbox360, sauf changement de dernière minute.

hao_master
hao_master
Niveau 12
24 septembre 2005 à 01:23:05

a mon avis sony ne sortira pas sa console a un prox absurbe :s elle ne depassera deja pas les 500 et a mon avis sera au environ des 350-400€ sans rien ni carte mem si y en a tjs avec une manette , reste avoir si pr 50 € de plus on prefere pas une console avec bien plus de jeu deja endeveloppement plus de 100 et avec des graphisme exceptionnel que ni microsoft ni nintendo ne pourront concurence sur cette novuelle console

sinon j espere que la 360 sortira bien des jeux plus beau que ce qui a pr le moment de prevu

regarde metal gear solid 4 sur ps 3 sans dec c la folie koi

regarde mm f1 200...
killzone
et plein d autre

on verra j espere une belle evolution et une belle surprise pr le prix de la part de sony

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
24 septembre 2005 à 09:10:47

sur les jeux de play 3, moi j ai vu que des video alors on peut pas juger

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:09:12

j´ai une question qui n´a rien à voir avec le sujet de ce topic mais je voulais m´acheter la xbox 1 cette aprèm ( j´ai déja une play 2 et une gamecube ) mais pour noel je voulais avoir la xbox360 cependant quelqu´un vient de m´apprendre que on pourra jouer avec les jeux de xbox 1 sur xbox 360,est ce vrai ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:16:00

Pour un grand nombre oui du moins au départ après il y aura des mises à jours qu´on pourra faire depuis le live silver ou gold pour rendre encore des jeux compatibles mais pour ça il faudra un disque dur

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:17:36

Arrêtez avec killzone des gars de chez Sony eux mêmes on avoué que la vidéo n´était même pas faite avec le moteur du jeu

hao_master
hao_master
Niveau 12
24 septembre 2005 à 21:12:30

ouais faudra voir ske sa donne

mais regarder metal gear 3 c bien fait avec le moteur et c encore plus beau que killzone alors????

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:40:26

Hao_master Posté le 22 septembre 2005 à 03:00:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila j adore la Xbox mais la j trouve qui on vraiment deconner avec leur nouvelle console ,

el ne mise que sur son live apparement quand je vois les sorties et les graphismes de certain jeu qui aurais tres bien pu sortir sur la xbox premier du nom

je suis vraiment decu

elle a un bieu joli design , les jeux sortirons surment mais apparement et tres certainement d une qualite moindre que la ps3 .

que personne ne vienne me dire kel est plus puissante c est pas du tout le cas , j esperais bcp bcp plus d elle , et apres le visionnage de video ps 3 et xbox 360 il y a deja un monde de difference

ps: ne venez pas m envoyer chier en me disant que je suis pro ps3 ou quoi c es pas vrai , si j passe a cote dite le moi , mais je suis loin d etre le seul a penser sa ..

merci bien d avoir lu et de me dire se que vous en penser

Dis moi tu as une TV Haute definition ?

Tu a un ampli home cinema 5.1 avec les HP qui vont avec ?

Tu sais que les jeux haute definition seront en haute definition si ta TV l´est ?

C´est sur que si tu joue a Morrowind Oblivion sur une TV cathodique 4:3 en composite, ca va pas le faire....

mais joue sur un ecran 156 cm en 1280x720p (progressive scan) et avec un ampli comme le mien DENON AVR-2400 et 5 HP triangle haut de gamme et un subwoofer en beton armé, et ensuite reviens me dire que la xbox360 est naze....

Attend d´avoir tout le matos qui va avec pour en profiter puis d´exploiter tout ca correctement, et seulement la tu pourras dire ce que tu en penses....

mates ca : http://www.xbox.com/fr-FR/xbox360/factsheet.htm

Et si tu comprend un tant soit peu quelques choses en informatique, tu dois direct comprendre....

chribou4
chribou4
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:19:59

on vera bien a la sorti de la console

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:59:46

la ps3 sort 9 mois apres donc c´est normal et comme dab sony va enculer tout le monde! ^^

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:46:40

et les videos sont truquées et ya pas encore dimage ou de video de vrai IN-GAME non truqué

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:47:02

pour la ps3 :fier: je voulais dire

hao_master
hao_master
Niveau 12
25 septembre 2005 à 18:15:15

deja j voulais pas d une reflection a 2 balle comme sa

j disait justement que je me trompais peuetre et j attendais une expliqation normal

j ai une nouvelle tele , et pas de la merde

et j ai un home cinema et 2 baffle ki me font un 7.1 et 700 watt dans une piece de 20m² alors je sais c est quoi .

c est pas ni ma tele ni mon home cine qui va faire que la xbox aura de meilleur graphisqme qu elle ne peut donner

alors on verra quand sa sort
bien sur les graphisme seront super beau encore plus beau que la xbox

mais la ps3 pr moi sera encore plus belle , mais ce sont des suposition alors on verra bien a leur sortie

merci d ton explication mais en parlant encore plus gentillement sa aurais ete encore plus cool

et c est pas pck t a une img enorme que ce sera beau

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64