Salut! Link, moi j´ai Pariah et ben je peux te dire qu´il est pas mal pour 20 €, la démo est bien représentative du jeu enfin voila le topo, c´est un jeu d´action non stop, pas mal d´arme que tu peux customisé mais par contre l´IA est nule enfin bon elle fonce dans le tas quoi lol moi ca me derange pas trop donc pas de souci, graphiquement, il faut savoir que c´est un jeux multiconsole ce qui veut dire qu´il n´ecploite pas la xbox a fond (ils ne sont pas tous comme ca regardé splinter cell)et au niveau du live ben il est un peu trop désaventagé il suffit d´amélioré le sniper pr la vision infrarouge et t le premier et aussi le truc emmerd** c´est que pour parler tu dois utilisé des channels ca c lourd enfin bon moi g bien aimé 