CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pariah a 20 €

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:16:12

pariah viens de passer a 20 € alors en occaz, ca doit vraiment valoir la peine mais j hesite un peu.
si vous l avez, dites moi ce que vous en pensez

massacre01
massacre01
Niveau 6
21 septembre 2005 à 15:19:26

moi je trouve qu´il est bien

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:21:07

parce que dans les avis, ca va de 4 a 20 alors ca m aide pas beaucoup

papito
papito
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:36:13

Et il y a du monde en live sur ce jeu? Sinon est il similaire a killzone sur ps2 ? :merci:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:47:13

meme à 20euros j´en voudrai pas.... rien que la démo m´a gavé...

y a tellement de bons fps... halo 1 & 2, XIII, unreal championship, doom, riddick...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:50:55

ou la tu trouvé à 20 euro ça m´interresse!!!

neox9
neox9
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:52:21

VENEZ VOUS RECENSER :lol:

souche
souche
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:53:07

Ouai pour 20€ sa peut passer mais moi je l´ai trouver court et sans intérèt et le live on en parle meme pas !!

souche
souche
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:53:29

Ouai pour 20€ sa peut passer mais moi je l´ai trouver court et sans intérèt et le live on en parle meme pas !!

neox9
neox9
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:55:22

put1 je crois ke je suis bourer je vois double :rire:

papito
papito
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:55:29

ah? il est bidon son mode live ? Peut tu m´expliquer pourquoi :svp: ?

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
21 septembre 2005 à 17:05:30

http://www.xbox-mag.net/pariah-brade__8693.html j ai vu ca la. par contre les avis sont tres partagés sur ce jeu. je verrai plus tard ou en occaz il doit etre entre 10 et 15 €

souche
souche
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:06:49

Sa lags pas mal et puis meme le mode multi (comme solo d´ailleurs :-( ) na aucun intéret bref a oublier !!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:08:14

Prend Timesplitters Future Perfect il vient de passer a 29.99€ lui il vaut le coup :ok:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:20:02

je l ai deja. je l ai gagné sur ce forum il y a quelque temps

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:58:13

Salut! Link, moi j´ai Pariah et ben je peux te dire qu´il est pas mal pour 20 €, la démo est bien représentative du jeu enfin voila le topo, c´est un jeu d´action non stop, pas mal d´arme que tu peux customisé mais par contre l´IA est nule enfin bon elle fonce dans le tas quoi lol moi ca me derange pas trop donc pas de souci, graphiquement, il faut savoir que c´est un jeux multiconsole ce qui veut dire qu´il n´ecploite pas la xbox a fond (ils ne sont pas tous comme ca regardé splinter cell)et au niveau du live ben il est un peu trop désaventagé il suffit d´amélioré le sniper pr la vision infrarouge et t le premier et aussi le truc emmerd** c´est que pour parler tu dois utilisé des channels ca c lourd enfin bon moi g bien aimé :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment