les gars, je fais partit de la team d´un mini site de jv qui débute, ya que 3 tests pour l´instant lol et un petit forum
ya que des testeurs sur nitendo pour l´instant alors sa serait sympa que certains soit intéressé!
on recherche:
Newser: Vous rédigez des News ! pour remplir cette fonction vous devez vous tenir au courant de l´Actualitée des Jeux Videos
Testeur: Vous rédigez des Tests... un bon niveau d´écriture est demandé.
Rédacteur de Previews:Vous redigez des Previews...un bon niveau d´écriture est demandé.
Rédacteur de Dossiers: Vous redigez des Dossiers...un bon niveau d´écriture est demandé. Si vous choisisez cette fonctions vous ne devrez pas donner un Dossier tous les mois mais sur demande (par exemple un Dossier sur les consoles NEXT GEN) cette fonction demande moins de Travail que les Autres.
Cameraman (hum je sais c´est nul c´est le seul nom que j´ai trouvé):Vous devez rédiger des Videos... De quoi ? Ce que vous voulez tant que ça rendre dans le domaine des Jeux-Videos..videos commentées,Interviews , reportages...
Bien sur pour remplir cette fonction il faut être équipé...(au moin une caméra numerique)
mixrédacteur: vous remplissez plusieurs des fonctions précédentes indiquez les quelles
si vous etes intéressé dites le moi et je vous donnerai des informations