En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VEND PACK XBOX...
OddShadow
Niveau 3
20 septembre 2005 à 17:05:33
Salut ! J´ai une très bonne occasion à saisir pour vous ! Voilà mon pote vend ce pack : - Xbox - 3 manettes ( 2 noires et 1 silver ) - 7 Démos - 9 jeux dont Halo2, Fable,... - 1 volant Pour seulement 300€ ( prix à débattre )
snips
Niveau 4
20 septembre 2005 à 17:59:16
arnaqueur
elite47
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:02:44
il vend les démos!
bobwasa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:08:35
C est assez cher, les démos ça vaut pas grand chose, après les jeux ... faut voir mais déjà Halo 2 et Fable ne coute plus très cher en occaz donc faut voir les autres jeux et quel est le modèle de volant.
OddShadow
Niveau 3
21 septembre 2005 à 18:43:04
LOL les démos sont gratuites ! sinon pour le modèle du volant je sais pas mais ce ke je sais, c ke le prix n´est plus de 300 mais 250€ ! mais j´ai pas plus de précisions donc si vous en voulait, ben dites le
gondor10best
Niveau 9
22 septembre 2005 à 03:33:49
Je peut avoir une xbox neuf mod chipper a 300$..... Jespere quelle est 250$ lol
harkonen35
Niveau 3
22 septembre 2005 à 08:36:50
putain tu la ven trop chere moi je la vds 220€ avec: -10 jeux dont -halo 1 -halo 2 -NFS unerdgrund 1 et 2 -driver3 -PGR 2 -Unrel tournuman -PES 4 -top spin -burnout 3 + 3 manette officiel +la telecommande +xmen2
donc tu va jammais la vendre a se prix la baisse la a250€ (ptit conseil)
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
22 septembre 2005 à 09:04:04
mordide
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:56:29
moi je la vend avec deux manettes le kit pour lire les dvd 24 jeux
halo2 doom3 gost recon 2 et le premier morowind pgr2...