CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel FAI choisir svp?

lomu03
lomu03
Niveau 3
20 septembre 2005 à 15:50:43

bonjour a tout le monde,voila ma rekete:
je sui actuellement abonné a wanadoo,mai je desire resilier kan meme,marre d etre pri pour 1 vache a lait! lol
je joue sur le live via la xbox.
alor j aimerai avoir qques conseils sur les fournisseur d accès haut debit....compatible xbox live bien sur...
merci d avance pour vos reponses
stef

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:05:59

Salut
Moi perso j ai Neuf Telecom, avec la neufbox et rien à dire, c est nickel !
Pour le live nickel aussi

Je dois en avoir pour 30e par mois en dégroupé(Internet 2Mega je crois + tél illimité).

lomu03
lomu03
Niveau 3
20 septembre 2005 à 16:15:45

ok,c surtou pour le live ke ca m interesse lol
je prendrai ossi le tel illimité,probleme,je ne sui pa ds 1 zone degroupée...ca marchera kan meme pour le tel?
merci

lomu03
lomu03
Niveau 3
21 septembre 2005 à 14:44:41

ne me dites pa ke vou etes tous chez le 9! lol
d otres prestataires svp? j aimerai avoir vos opinions, merci d avance

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:55:41

Prends Free ou Tele2, évite AOL, 9Tel & ClubInternet.

maserati25
maserati25
Niveau 12
22 septembre 2005 à 18:15:53

non aol va tres bien je l ai et j ai le live ca marche nikel :ok:

lomu03
lomu03
Niveau 3
22 septembre 2005 à 20:39:36

je croyai ke aol n etai pa compatible avec le live.....ke pensez vous de free?

willyboy09
willyboy09
Niveau 7
23 septembre 2005 à 13:43:07

Moi j´ai free et j ai pas de soucis (du moins pour le moment) et sa fonctionne bien avec le live.

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:49:18

ah oui, les gentils Free !! qui vendent des abonnements sans être en mesure de fournir la connexion, qui perdent les lettres de résiliation envoyées en recommandé avec accusé de réception, qui facturent des mois d´abonnement alors qu´on ne peut techniquement pas bénéficier du service, la hotline que l´on joint après 15 mn d´attente (0,34 euro/mn) pour avoir un incompétent au bout du fil, etc etc etc... (tout cela m´est arrivé). sinon ça marche bien, c´est vrai, mais vous avez intérêt à prier très fort pour que ça continue à bien marcher.
depuis un an je suis chez wanadoo : c´est cher, c´est vrai mais le service est incomparable (hotline en ligne immédiatement et tous ceux que j´ai eu connaissaient un minimum leur travail), j´ai eu une fois un probleme de connexion impossible (dû à la ligne téléphonique), il a été réglé en 24h après appel au 1013 (gratuit): renseignez-vous, chez les autres FAI la résolution de ce type d´ennui prend au moins 10 jours (hé oui : ils ne possèdent pas les lignes et doivent passer par FT qui avantage ses clients Wanadoo, normal !) ...

willyboy09
willyboy09
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:22:31

je ne suis pas la pour defendre free, mais je suis chez eux depuis 2ans et en 2ans j´ai ouvert 4 comptes chez eux et je n´ai pas encore eu de gros soucis, je m´explique:
j ai ouvert mon 1er compte free apres une tres mauvais aventure chez noos, ne voulant pas de ligne telephonique chez moi j avais pris noos car sa passais par le cable et vu qu´a ce moment j habitais paris sa m´arrangais bien.Donc apres resiliation de chez noos je suis aller chez free ils ont mis environ 1semaine et demi pour me fournir la connexion , sur paris j´etais en degroupé donc c´est vraiment bien, super ping pour les jeux (environ 15) super dll 500 ko environ (y a 2 ans c etais bien) en + j avais tel illimité et la television qui fonctionnait bien donc vraiment aucun soucis, ensuite 2eme inscritpion pour la société ou je travail là j´avais pas envoyé mon inscritpion en suivi et le truc a disparu dans la nature apres 2 semaines d´attente free nous dis qu il a rien reçu et qu il faut tous recommencé donc premiere chose avec free toujours envoyé en recommandé. apres tous c´est bien passé connecté en 2 semaines chez free depuis sa fonctionne tres bien, 3eme abonnement chez mes parents la aussi la connexion c est bien passé environ 2 semaines, mais la ils ont pas mal de probleme mais appriori a cause de la carte wi-fi qu´ils vendent donc second conseil ne pas prendre leur carte wi-fi mais mettre un routeur wi-fi a coté sa fonctionne bcp mieux !, ensuite j´ai déménager de paris pour aller dans le 95 envoi en recommandé de ma resiliation et ensuite envoi en recommandé de la freebox, aucun soucis et j ai reçu un courrier de free me disant que tous était bon. Réouverture d´un compte pour mon nouveau domicile cette fois ci directement sur internet ma connexion a été activé en meme pas 1 semaine et la freebox a été reçu en meme temps j ai pris un routeur a coté pour pas avoir de probleme et sa fonctionne a merveille, par contre je suis pas en zone dégroupé donc pas la tv mais j´ai quand meme l´adslmax de chez free donc je dll à 600ko

willyboy09
willyboy09
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:26:07

en ping j´ai un peu plus environ 40.
sinon pour conclure si tu habites une grande ville qui est dégroupé tu peux avoir un bonne connecion , le telphone gratuit , et des chaines de tv en + pour seulement 29.9euros.
C est sur qu´il y a des problemes avec free mais chez les autres aussi j´ai des amis chez wanadoo et sa se passe pas super bien avec eux...
A toi de faire attention toujours envoyé des courrier en recommandé en suivi.
voila ciaooo

papito
papito
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:45:53

Salut, je te conseille si tu es en zone non dégroupée , comme moi, Cegetel ^^ .
Ce sont les seuls qui m´ont proposé l´adsl, sa se passe très bien, et j´ai 5 méga qui tournent a fond. Sa , c´est pour la zone non dégroupée ^^ . J´ai des amis qui l´ont en zone dgroupée et ils en sont très satisfaits également.
Vivement que ce soit dégroupé chez moi, je paye 10 € par mois de + que les autres :snif:

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
24 septembre 2005 à 15:32:31

hmm, c´est vrai que le fait d´être dans une grande ville limite les probleme.
en ce qui me concerne, j´habite un village et, à l´époque, on venait tout juste d´etre couvert par l´adsl. ce qu´il faut savoir c´est que Free, pour les zones nouvellement couvertes, attends d´avoir suffisament de demandes avant d´installer son matos sur celui de FT, ce qui peut prendre des mois. j´avais fait ma demande en bonne et due forme le 15/9/2004, 3 semaines plus tard ma connexion en était toujours à l´étape 2 de l´état d´activation. je décide donc d´annuler ma demande d´abonnement(j´ai envoyé deux courriers dans les conditions demandées et aucun n´a été pris en compte). je m´abonne à wanadoo vers le 15/10/2004 (connexion ok en 2 semaines) et je me dis qu´avec Free ça va en rester là. ce qui était vrai jusqu´a fin janvier 2005 où je m´aperçois que ces co....ds tentent d´écraser ma connexion wanadoo et m´annonce que ma ligne est activée (5 mois après la demande). voila ce qu´est free, des escrocs (ils ne sont surement pas les seuls mais le conseiller de l´UFC que choisir que j´ai rencontré à Orleans s´est pris la tête dans les mains dés que j´ai prononcé le nom "Free adsl"). si vous êtes sur une petite ville ou un village, fuyez-les !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment