ah oui, les gentils Free !! qui vendent des abonnements sans être en mesure de fournir la connexion, qui perdent les lettres de résiliation envoyées en recommandé avec accusé de réception, qui facturent des mois d´abonnement alors qu´on ne peut techniquement pas bénéficier du service, la hotline que l´on joint après 15 mn d´attente (0,34 euro/mn) pour avoir un incompétent au bout du fil, etc etc etc... (tout cela m´est arrivé). sinon ça marche bien, c´est vrai, mais vous avez intérêt à prier très fort pour que ça continue à bien marcher.
depuis un an je suis chez wanadoo : c´est cher, c´est vrai mais le service est incomparable (hotline en ligne immédiatement et tous ceux que j´ai eu connaissaient un minimum leur travail), j´ai eu une fois un probleme de connexion impossible (dû à la ligne téléphonique), il a été réglé en 24h après appel au 1013 (gratuit): renseignez-vous, chez les autres FAI la résolution de ce type d´ennui prend au moins 10 jours (hé oui : ils ne possèdent pas les lignes et doivent passer par FT qui avantage ses clients Wanadoo, normal !) ...