En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
joystik hs pk ???
splinterd1
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:32:47
j´ai demonter ma manette pour remetre le bouton X corectemen ..... les joystik marchai tre bien mai qd je remonte la manette la vision est tre lente mai demonter sa marche bien pk svp ?? ????
-Link06-
Niveau 9
20 septembre 2005 à 07:20:21
t as pas arraché un cable ? ou deplacer un truc en la remontant ?
splinterd1
Niveau 5
20 septembre 2005 à 11:13:54
non pa du tou g bien fai gafe !! !!!
splinterd1
Niveau 5
20 septembre 2005 à 11:20:40
mai on dirai qe le joys na plu asser despas ou se monte diferamen car a chaqe foi qe j´essay de la remonter un joys se remet normalemen et lotre pa pui linverse ........ ect ..si ta un truc sa serai cool !! !!! et merci
-Link06-
Niveau 9
20 septembre 2005 à 11:54:37
non j ai jamais eu besoin de demonter une manette
-Link06-
Niveau 9
20 septembre 2005 à 11:56:02
http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=32 y a des plans la. je sais pas si ca peut t aider
splinterd1
Niveau 5
20 septembre 2005 à 12:28:30
je te remerci grave ya tro des truc de fou sur ton site !! !!!!!!sinon en essayen un d truc du site la manette a remarcher normalemen !! !! et merci encor davoire repondu et dpa mavoir envoier chier!!!!!!lol