salut bher le 1 et bien et le 2 encore plus mail il y a plien de ce chose qui change entre le 1 et 2
information:dans le 2 il y a les voiture et tout qui explose et le 1 non
dans le 2 il y a des avion et dans le 1 non ni d´apparition et ni la voiture avec le canon
enfaite il y a plein de chose comme ca lol
mais aussinon il s´on bien mais moi j´aime mieu les mission du 1 que du 2
ps:et surtout les armes sont mieu faite et tu peu en prendre deux de mitraillete