je voulais savoir si sur halo2 on peut jouer a plusieurs sur la meme console tout en etan sur le live
oui mais que au types de partie non classées:team et rumble trainingvoila
oui on peut
c´est a dire? g pa encore le live alor est-ce que tu porais mieux m´expliquer stp
heu et bah tu peux jouer que aux parties non classées qui sont:- team training-rumble training
je vois pas ce que je peux te dire de + tu verra qu´en t´aura le live
Pourquoi cette question si t´as pas le live alors ?? !!
par example t´es en train de jouer ché toi avec un pote é 14 autres gars sur le live
non on peut jouer sur n´importe quel parti on jou tout les jous nous
massacre01 Posté le 18 septembre 2005 à 20:51:35
Hein??
oui
oui sur n´importe quel parti par exemple
je joue avec mon frere et que je vois 5 parties bher je peut renter sur l´un des 5 a part si la parti est fermer
le problème c que j´avais acheté l´abonnement avant les vacances mé mon ordi n´avait pas d´entréé éthernet
ha ?
de rien