Je voudrais savoir que signifie quake-like?
quake-like = fps
et ça signife koi fps
En gros ça veut dire : comme quake (le jeu où on tire sur tout ce qui bouge)
on trouve donc aussi le doom like
et ces jeux sont des FPS, First person shooter
Traduction :tir à la première personne
les fps(tir a la 1ere personne) c kan tu voi la meme chose ke le héro,son arme entre autre...comme halo,rainbow six etc...