je suis a lake town aidez moi je suis en pleine dépression shu a la quête trouver l´entrée secrète et trouver la flèche noir
Si tu nous dis pas le nom du jeu on pourras pas beaucoup t´aider.
http://gamers-clan.forum2jeux.com venez dessus on a besoin d´ahdérents pour ttes les consoles!!
a le jeu c hobbit
je lé fini le jeu c ok maintenant