salut à tous. je voudrais déjà commencer par dire que le nouveau design de jv.com ne me plais pas trop je préferais largement celui d´ avant qui était beaucoup plus simple et lisible. bref, je ne suis pas venu pour ça mais simplement avoir votre avis, je souhaite acheter une puce afin de pouvoir lire les divx sur ma xbobx ainsi que de jouer avec des jeux gravés (gravage légal évidemment "copie de mes jeux acheter aupravant"). étant donné que je ne suis pas Crésus ni le dernier gagnant d´ euromillions, j´ aurais aimé savoir quelle puce choisir dans les environ de 40Euros.
j´ attends avec impatience vos réponses à bientôt.