Vraiment bien foutu le new site...exellent
oué
je trouve aussi mais certains se plaignent
les gamins qui aime pas le changement jimagine
on a pas le droit d´avoir un avis? si on va pas dans votre sens on est un gamin... ba voyons ...j´aimais mieux avant pour ma part
personnelement je n´ aime pas trop je m´ étais habitué à celui, mais les gouts sont différents pour tout le monde
ouai moi j´aime bien cette nouvel couleur et tout
fo sabitué c tou
moi je trouvé que l ancien fesait un peu vieu
j aime bien le nouvo mais je ne m y habitué pas encore tout a fais