...merci a ceux qui vont me donner leur avis et pourquoi pas des infos concretes sur l´arret de la fabriquation ou de la sortie des jeux (un autre probleme..j´ai bien peur que ce soit rupture de stock pour fable..meme sur ldlc apparament) merci d´avance je vais pieuter et jvou di a demain bonne nuit