salut les gars vous pouvez signer cette petion c contr le nouveau design de jv.com : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-690708-4-0-1-0-0.htm .Merci pour vos voix , desole si ca a deja ete poste
pourquoi ? pour revenir a l autre ? ca fait 8 ans qu on y a droit. un peu de changement ca fait pas de mal. moi je prefere le nouveau
Ouais et puis ça n´est pas définitif
avenger_spirit Posté le 17 septembre 2005 à 19:26:55Ouais et puis ça n´est pas définitif
Si si.
Suffit de s´habituer, j´aime le changement perso
moi je sui pour le nv design de J.V.C
Moi aussi je le trouve bien !! !Mise à part le "logo" jeuxvideo .com en haut à gauche et le style trop classique par rapport à l´ancien
Il est tres bien celui la je trouve !!
j aime bien la baniere
Voyons, je sais que ca fait un gros coup. Mais un changement c´est res bien.
Je l´aime bien moi le nouveau design ^^
Moi aussi je suis pour le changement ca peut pas faire de mal...
un peu de changegment ca fait du bien
moi jaimais pas l´elfe avec son canon-coquillage
il est bien mais fait un peu mal aux yeux
il manque une mascotte (d´ailleur j´aimais pas la bonne femme)...sinon ca change, c est bien.
c quoi c vieu gars qui veule remetre le meme disigne que ya 5 ou 6 ans ??