En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mauvais gout...
nico_co
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:42
c´est quoi cette blague!!!me dites pas que c´est la nouvelle allure du forum! ca pete les yeux et on comprend que dall´
0sid-2
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:51:42
c´est pas encore fini
nico_co
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:54:45
j´espere ...quelqu´un etait au courant? moi ca vient de changer en live devant mes yeux.. c pas encore fini...ben j´espere , y z´aurraient pu nous le balancer fini parceque la c terrible!
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:08:28
en effet il est trop pourri le nouveau style
0sid-2
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:09:18
moi j aime bien
elite47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:10:46
j´aime pas!
ver2ter
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:34:15
moi non plus, jchui pommé la
James_quert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:36:18
pommé ? à cause du changement de couleur ? mdr
Kaamelott
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:38:43
pour l´instant je donne pas d´avis car comme indiqué c´est des test et la version sera finalisé lundi (car la il y a des bugs)
___Kakashi___
Niveau 5
17 septembre 2005 à 17:59:40
moi ca me fait bizarre c´est ni mieu ni moin bien je me prononcerai la semaine prochaine ^^ des que le site sera fini
papito
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:05:36
Moi, j´aime bien, sa change du jaune ^^
-Link06-
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:25:49
ouais ca change. moi j aime bien
nico_co
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:32:00
sauf que les pseudos sont des les messages des autres ...c pas tres clair
0sid-2
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:03:08
le seul defaut c´est qu il n y ai pas de menu deroulant pour allé directement dans un autre forum.
gaegaete
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:04:50
moi j´aime pas trop , mé bon c´est qu´une question d´habitude ^^