Si tu es encore bloqué à la première mission de Zero, j´ai un seul conseil à te donner, celui que j´ai utilisé pour passer cette même mission:
Ne te concentres que sur une seules des tours en particuler, ainsi il te seras plus aisé de la protéger. Évidemment, gardes quand même une protection globable.
Descend les avions ennemis de tres loin, ton arme a de la portée. Ne les attaques pas un par un mais par vagues, puisque ton arme est automatique, pars du premier de la vague et continue à tirer en balayant le petit groupe d´avions (ils arrivent rarement seuls).
Bonne chance!