Ben là aussi je ne suis pas d´accord avec le mag pour THU2 "Sans réussir à donner un vrai coup de fouet à la série"
Je sais bien que THU1 à innové avec son mode carriére, son amiance "underground" .. et il à eu la note de 15/20 par le mag, ça d´accord !
Tandis que THU2 va encore + loin en proposant non seuleument une carrière + longue, + intéressante (et aussi + délirante avec Jackass)
mais en +, il redonne aussi l´esprit des TH 1 à 4 avec son mode classique ultra complet !
Donc, ne mettre que 14 ...
Ne0AleX : moi aussi je l´ai. Je dis pas qu´il est daubique mais personelement, je suis + d´accord avec la note de JV.com (9/20 bien que ce soit un peu exagéré, je l´admets) que de donner 17/20 par le mag en faisant de lui une "élite" 