CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes questions posées au MOX ...

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
17 septembre 2005 à 14:11:50

Voilà, j´ai posé un panel de 4 questions au MOX qui me taraudent l´esprit, 3 par mails et 1 sur leur forum du site xbox-mag.net (dont je suis membre :cool: )
Peut être que vous aussi, vous pourriez m´aider ...

"J´ai raté quelques numéros dont celui du test de Tony Hawk´s Underground 2. Pourriez vous me donner la note ainsi que la conclusion que vous avez donné pour ce jeu ?"

"Pourquoi n´est il pas indiqué sur la jaquette de DOA3 ONLY ON XBOX ?"

"Pourquoi n´avons nous que les volets 2 et 4 de Silent Hill alors qu"ailleurs" existe le volet 3 ?"

"Les jeux Turok Evolution et Project Snowblind (que le reste de la presse considère comme des (grosses) daubes) reçoivent la mention ELITE avec 17/20 tandis que des monuments comme Shenmue 2 ou GTA San Andreas sont rayés de cette liste, pourquoi ?"

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:31:05

Silent Hill 3 est une exclu ps2 d´où le fait qu´il ne soit pas dispo sur xbox .

j´ai encore le mag qui a testé Tony Hawk U2 , il a eu 14/20 .

Concluson du test : Sans réussir à donner un vrai coup de fouet à la série , THUG 2 parvient encore à procurer un plaisir de jouer qu´on ne retrouve pas ailleurs .

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:37:13

J´ai bien aimé Turok moi

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:44:56

Moi Blinx. :o))

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
17 septembre 2005 à 14:55:59

Ben là aussi je ne suis pas d´accord avec le mag pour THU2 "Sans réussir à donner un vrai coup de fouet à la série"

Je sais bien que THU1 à innové avec son mode carriére, son amiance "underground" .. et il à eu la note de 15/20 par le mag, ça d´accord !

Tandis que THU2 va encore + loin en proposant non seuleument une carrière + longue, + intéressante (et aussi + délirante avec Jackass)
mais en +, il redonne aussi l´esprit des TH 1 à 4 avec son mode classique ultra complet !
Donc, ne mettre que 14 ... :nonnon:

:d) Ne0AleX : moi aussi je l´ai. Je dis pas qu´il est daubique mais personelement, je suis + d´accord avec la note de JV.com (9/20 bien que ce soit un peu exagéré, je l´admets) que de donner 17/20 par le mag en faisant de lui une "élite" :malade:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:02:41

inutile de dire merci :hum:

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
17 septembre 2005 à 15:18:53

:rouge: :merci: quand même pour ces infos ryuke !

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:19:49

:ok:

paolo-dos
paolo-dos
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:24:38

:fete:

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:04:18

:up:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:11:15

La presse considère pas du tout Snowblind comme une daube, il a eu plein de bonnes notes et il les mérites, c´est un bon FPS, assez original meme si il est pas super beau. (turok je ne conais pas )

Et je vois pas pourkoi GTA SA merite une meilleur note, c´est pas un super jeu non plus .

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:55:27

Je suis pas vraiment d´accord avec toi concernant Project Snowblind. c´est tout juste un FPS moyen, d´ailleurs le site partenaire du MOX ne lui met que 11/20 ... mais de là à en faire un excellent jeu ...
Puis pour GTA SA, quasiment toute la presse lui met au moins 18/20 ....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment