salut un branleur de plus alors bonne journeebon je v aller peter quelques covenants
c
tu t´attendais à quoi de la part d´un groupe de branleurs?
Bjr tt le monde ! Qui es la ?
moi je suis la
moi
and me
ba sa fait dy monde..lol
vous voulez parlez de what les kums
euh.....
Sa va bien tt le monde alors ? :pVous jouez avec votre xb ? ^^
je viens de terminer de Fr4g3r sur halo 2
moi aussi t´a l´heure j´été sur halo 2
Oui mais pas en ce momment ,pour ton futur jeu prend toi pes4 et bge.. sa fait 2 bon jeux pour 39€