Alorsz voila je vend une xbox avec 16 jeux originaux ( Hallo, midtown madnesse 3, midnight club 3, midnight club 2 , Forza motor sport, nfs underground, Tony Hawk´s underground 2, les seigneur des anneaux 3 et 2, ssx tricky, les sims, Gladius, James bond Quitte ou Double, Medal of Honor en première ligne, Driver 3 et les Simpsons Hit En Run) + 3 cd démos!!!
Elle est donc vendu avec 2 manettes et la télécomande DVD!!!!
Vous êtes interresé
Alors ou bien aller sur ma première annonce
:http://www.petitesannonces.be/index.cfm?ItemID=11
9219&SID=317
ou envoyé un mail a laturas@hotmail.com
Voila merci a vous