slt je vai vou mettre la fiche de ce je :
Plate-forme : Xbox 360 (X360)
Etat : En développement
Date de sortie : 4eme trim 2005 (USA)
Genre : FPS
Thème : Futuriste
Développeur : Bungie Software
Editeur : Microsoft Games
Jouable à plusieurs : Oui
Jeu appartenant au groupe : Halo
donc voila des ke vous avez des news des truc a dire ou bien dire ce ke vou en penser c sur ce topic ke sa se passe
kan a moi je trouve ke ce jeu va dechirer kil ora de tre bo graphisme un bon gameplay enfin tou de bien a vou de dire ce ke vou en penser!!