Salut tt le monde, ayant subi kelke difficultés sur le forum xbox360 (non pa pour le mank d´ames), en fet mon topic n´était pa le premier, ainsi jai u le message d´un gentil modéro kom koi il devait fere un choi pour la destrution de mon topic recensement.....snif
ainsi, je vous annonce mon grand retour !! !!
et je compte sur vous pour ne pas laisser mourir ce forum !! !!
et c´est reparti pour un tour.....
en attendant, fete un tour sur mon bo topic recensement 