[banni]adri_27 Posté le 15 septembre 2005 à 08:09:12
tu a du toucher un truc dans les parametres de commandes car moi il n´y a que les fleches je crois qui ont changer.
C´est sur que ca n´as pas été un changements manueldans les options , c´est apparue a la sortie du garage.
grosbill7b Posté le 15 septembre 2005 à 13:39:20
en fait, il a simplement appuyé sur la touche "bas" qui active les hydro... rappuies sur cette touche pour les désactiver ^^
Tu Croie ? Pourtant j´ai rechargé et même relancé et le jeu et c´est resté même
Bref , je vais réessayé
Merci bien